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195 ce matin sur la N104 nord vers CDG. Sans forcer pour y arriver et pas au taquet.avec un fusible de choix devant: une 607 noire, vitres noires, immatriculée 75: Une voiture du GVT, j'en suis sûr... pas biennnnnnn le gouvernement! (propos rapportés par mon cousin bien-sûr lol)
Il roule pas en 607 noire notre Sarko national ?
Citation de: "Jay75"Il roule pas en 607 noire notre Sarko national ?Sarko aurait sorti son gyrophare et m'aurait choppé "allez hop" en taule !!
Nan, il préfère attendre 6h du mat' pour t'envoyer le RAID et les journalistes ... histoire de faire un exemple
Belle perf ... par contre la N104 c'est chaud quand même, y'a souvent des contrôles non ?
Citation de: "Lionelm06"En terme de VMax effectivement je ne vois pas en quoi l'ASR jouerait sur les perfs. Par contre en ce qui concerne une accélération, je ne sais pas trop...J'ai vraiment l'impression qu'elle est plus vive (performante ?) en déconnectant toutes ces aides a la conduite (ASR, MSR...). Il faudrait faire qques mesures avec /sans pour etre sur.Oui ça vaudrait le coup de voir en terme d'acceleration départ arrêté !Comme pour l'ABS, l'ASR sera plus ou moins efficace selon l'environnement ou il est utilisé (sol sec/mouillé, lisse/gravillonneux, etc ...)
En terme de VMax effectivement je ne vois pas en quoi l'ASR jouerait sur les perfs. Par contre en ce qui concerne une accélération, je ne sais pas trop...J'ai vraiment l'impression qu'elle est plus vive (performante ?) en déconnectant toutes ces aides a la conduite (ASR, MSR...). Il faudrait faire qques mesures avec /sans pour etre sur.
Bon j'ai encore fait un 220 avec la clim en eco, la radio, prise 12v en marche et plein phare sans dificulté, je faisai mumuse avec une focus RS et une Sub sur l'A5... Je pense vraiment que les phares consomment plus d'énergie que la clim en eco..
Tout ce que je sais c'est que lors de mes differents passage au banc à chaque fois tout le monde eteint tout dans sa voiture...Aussi pendant les testes avec d'autre voiture tout le monde coupe tout mais quand il fait 0° il fait vite froid dans la caisse.
Citation de: "benitoo"Tout ce que je sais c'est que lors de mes differents passage au banc à chaque fois tout le monde eteint tout dans sa voiture...Aussi pendant les testes avec d'autre voiture tout le monde coupe tout mais quand il fait 0° il fait vite froid dans la caisse.A mon avis il coupe tout pour avoir la valeur la plus précise possible.
Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance.. Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V..