Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "babs_88"Allez j'ai craqué pendant une petite acceleration....Verdict 223km/h (je l'ai enregistré sur l'alerte vitesse) , j'ai du lacher car peur du Bleu et surtout voiture devant moi !!!Je posterai une photo! Non babs ! Ne me dis pas que c'est en revenant du boulot sur la double voie...?! Aie aie aie Tu m'étonnes d'avoir eu peur du gendarme...
Allez j'ai craqué pendant une petite acceleration....Verdict 223km/h (je l'ai enregistré sur l'alerte vitesse) , j'ai du lacher car peur du Bleu et surtout voiture devant moi !!!Je posterai une photo!
Moi hier soir, entre Cannes et Mandelieu, direction Fréjus, une GolfV noire m'a doublé à 180 environ. Elle n'avait pas d'identification, j'ai pas su ce que c'était comme motorisation.Du coup, je l'ai "pris en chasse", on s'est suivis à 180-190 pendant 5-6 kms, il est sorti à Mandelieu. Mais je levais le pied, il me ralentissait
Citation de: "JC2Nice"Moi hier soir, entre Cannes et Mandelieu, direction Fréjus, une GolfV noire m'a doublé à 180 environ. Elle n'avait pas d'identification, j'ai pas su ce que c'était comme motorisation.Du coup, je l'ai "pris en chasse", on s'est suivis à 180-190 pendant 5-6 kms, il est sorti à Mandelieu. Mais je levais le pied, il me ralentissait Mdrrr pour le "il me ralentissait" je suppose que tu as hesité a le klaxonner non ??!!! Sinon pour mon 223km/h je l'ai fait sur une courte distance (juste le temps d'atteindre cette vitesse et de freiner car quelqu'un devant!) , je voulais bien la drecrasser en faite !!!!!!
Mais je levais le pied, il me ralentissait
Alors j'ai du mettre 2 - 3 km. En temps ça doit representer environ moins d'1 minute.Elle monte bien jusqu'a environ 200 210 km/h aprés c'est plus dure mais elle va quand meme... Surtout qu'apparement je pouvais encore monter un peu mais je vais pas reessayer maintenant , ça calme un peu quand meme
Citation de: "JC2Nice"Mais je levais le pied, il me ralentissait Surement le phénomène d'aspiration
Citation de: "Jay75"Citation de: "JC2Nice"Mais je levais le pied, il me ralentissait Surement le phénomène d'aspiration Non, il ne roulait vite qu'en lignes droites, mais levait le pied dans les courbes. Encore un de ces kakous qui ne sait rouler vite qu'en ligne droite...
Aujourd'hui 2H20 pour faire 40 km record à battre! Merci à l'enc**** de poids lourd qui a pris feu sur l'A7 Les camions, on devrait tous les
Je me suis fais une BIG frayeur avec la voirure de mon père en courbe il y a quelques années et je fais donc maintenent partie de ceux qui en courbe lève le pied
Explique nous les circonstances de ta frayeur!