Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "Dax"Ceci dit, petite précision pour les amateurs du genre, le fait que l'on soit en côte n'affecte théoriquement pas la vitesse maximale mais juste le temps qu'il faudra pour y arriver (accélération moindre) .C'est vrai ça ? :o En côte on peut obtenir la même vitesse de pointe que sur du plat ? Ca me parait bizarre ça...
Ceci dit, petite précision pour les amateurs du genre, le fait que l'on soit en côte n'affecte théoriquement pas la vitesse maximale mais juste le temps qu'il faudra pour y arriver (accélération moindre) .
Il suffit de pousser sa brouette en côte pour être conscient que la composante vericale exerce un effet très consommateur sur la dépense d'énergie .. certains ont-ils brossé quelques cours?
Si c'était pour la bonne cause, alors on peut comprendre .... toujours étudiant ou accro au milieu universitaire?
Oui tu as tout à fait raison, comme je le disais soit j'étais très fatigué ou alors j'avais un peu trop bu se jour là ...
402 km/h avec une Koenigsegg CC8 ... bon ok c'était sur Xbox Je tiens tellement à mon permis que jamais je n'oserai atteindre sur route ouverte les vitesses que vous affichez ! Il ne me reste que les jeux vidéos
Allez j'ai craqué pendant une petite acceleration....Verdict 223km/h (je l'ai enregistré sur l'alerte vitesse) , j'ai du lacher car peur du Bleu et surtout voiture devant moi !!!Je posterai une photo!
Citation de: "babs_88"Allez j'ai craqué pendant une petite acceleration....Verdict 223km/h (je l'ai enregistré sur l'alerte vitesse) , j'ai du lacher car peur du Bleu et surtout voiture devant moi !!!Je posterai une photo! Non babs ! Ne me dis pas que c'est en revenant du boulot sur la double voie...?! Aie aie aie Tu m'étonnes d'avoir eu peur du gendarme...
...J'écoute les conseils de Lionel, j'essaye de ne pas trop dépasser les 170