Utilisez la Userbar du Forum
En cote Sinon moi je prend 230 compteur... Alors le monde c'etait quand meme un 6 cylindres de 171ch...
Perso, je me suis fait chopé par les gendarmes à 188 km/h (relevé des jumelles)...j'ai frolé le délit !PS : TDI 105 en côte !
Citation de: "volks"Perso, je me suis fait chopé par les gendarmes à 188 km/h (relevé des jumelles)...j'ai frolé le délit !PS : TDI 105 en côte !En effet, belle perf avec un 105 !
Citation de: "Dax"Citation de: "volks"Perso, je me suis fait chopé par les gendarmes à 188 km/h (relevé des jumelles)...j'ai frolé le délit !PS : TDI 105 en côte !En effet, belle perf avec un 105 ! Et encore comme le dit Volks "en côte" parceque sur le plat avec mon TDI 105,[siteimg]2178[/siteimg]et encore je levais le pied pour que ma copine puisse prendre la photos correctement
Ceci dit, petite précision pour les amateurs du genre, le fait que l'on soit en côte n'affecte théoriquement pas la vitesse maximale mais juste le temps qu'il faudra pour y arriver (accélération moindre) .
Citation de: "Dax"Ceci dit, petite précision pour les amateurs du genre, le fait que l'on soit en côte n'affecte théoriquement pas la vitesse maximale mais juste le temps qu'il faudra pour y arriver (accélération moindre) .C'est vrai ça ? :o En côte on peut obtenir la même vitesse de pointe que sur du plat ? Ca me parait bizarre ça...