Utilisez la Userbar du Forum
Moi je la trouve magnifique Par contre un TDI 170, ça craint pour l'immatriculation en Belgique... 2478€ de taxe de mise en circulation (+ la taxe de circulation à payer chaque année)
Oui la taxe de mise en circulation En espérant qu'ils sortent la GTD en 163CV chez nous, ça ramènerait la taxe à 1248 euro
Vous allez devoir acheté une TDI 90 avec reprog ATH à 170 cv, et acheter les éléments de carrosserie de la GTD
Une fois mais pas deux pour moi Mon prochain moteur sera un pur sans et sans reprog
Fini les voitures de Jacky
accessoire VW=Jacky pour toi?
Non, c'est le 1er avril qui me reste en travers de la gorge
désolé Timor...faux! je ne suis pas d'accord Et j'ai eu assez de seat Leon pour le savoir FR=Formula Racing...et c'est UN modele sportif de SEAT.La CUPRA est LE modèle sportif ESSENCE a part ...qui d'ailleurs n'a pas de concurrence chez VW (à puissance égal)gold GT TDI 170 = Leon FR TDI 170Golf GTI (200cv) = Leon FR TFSI (200cv)?????= Leon CUPRA (240 CV) = peut être A3 S3 (265CV) voir peut être la GTI edition PIRELLI 230cvA moins que tu considère que la golf GTI n'est donc pas une sportive..vu que même moteur sur la leon FR TFSI, même puissance, même chassis, même freinagede plus la cupra a exactement le même PC AR et AV, seul le pot d'echappement était pas en double sortie mais Oblong !!...c'était la Leon CUPRA edition Limité qui avait le kit BodyBuildé.Leon FRLeon CUPRALes sièges à l'nitérieure était un peu différentsMerci Sentzen complétement d'accord !!!
J'ai confondu avec la wtc qui a un superbe kit carrosserie je crois.
Sinon quand pourras t'on commander cette GTD????? didiouu
Cette nouvelle Volkswagen Golf GTD pourra être commandée au mois de mai prochain, avant d'arriver en concessions en juin.
GTD, un peu de nostalgie, cest bien, dommage que la golf 6 même dans cette version reste horrible