Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
J'ai vu qu'il y avait déjà quelques postes sur les différents bruits qui nous cassent les oreilles dans notre chère Golf... Dans ce topic, je vous propose de les recenser et d'y mettre les éventuelles solutions pour complètement les éradiquer...Pour vous situer un peu le personnage... je suis un maniaque avec ces petits bruits... je suis déjà retourné deux fois en concession juste pour ça, car ça me rendait fou... Bref... j'en ai deux que je n'arrive pas à identifier et ma concess non plus...Le premier se situe au niveau du frein à main, vers le porte gobelet... il ne survient que lors de grosses bosses où lors de virages secs avec changement d'appuis...Et le second doit être dans le montant de l'airbag, vers le système de réglage de la ceinture...Mon garagiste a déjà tout démonté deux fois... mais il n'arrive pas à supprimer ces deux de bruits... lol !!Avez-vous qques de semblable sur vos titines ? Et surtout, avez-vous des solutions...
Petit compte rendu de mon rdv du 22/11. La tableau de bord a été entiérement remplacé. Les bruits sont toujours là ( un peu moins) . Comme ça ne suffisait pas, aujourd'hui en mettant le frein à main. Le bouton chromé du frein à main est sorti et cassé. Encore un plastique pourri !!Lundi j'y retourne à VW ... Je pense que je vais finir par prendre domicile à la concession
C'est clair, il faudrait que VW France fasse un geste, surtout si tu comptes reprendre un véhicule du groupe.Sans passer par VW France, la concession qui te l'a vendu ne peut-elle pas te reprendre ce véhicule encore sous garantie si tu achètes un nouveau véhicule chez eux ? J'imagine qu'ils t'ont déjà répondu que non ...