Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
J'ai vu qu'il y avait déjà quelques postes sur les différents bruits qui nous cassent les oreilles dans notre chère Golf... Dans ce topic, je vous propose de les recenser et d'y mettre les éventuelles solutions pour complètement les éradiquer...Pour vous situer un peu le personnage... je suis un maniaque avec ces petits bruits... je suis déjà retourné deux fois en concession juste pour ça, car ça me rendait fou... Bref... j'en ai deux que je n'arrive pas à identifier et ma concess non plus...Le premier se situe au niveau du frein à main, vers le porte gobelet... il ne survient que lors de grosses bosses où lors de virages secs avec changement d'appuis...Et le second doit être dans le montant de l'airbag, vers le système de réglage de la ceinture...Mon garagiste a déjà tout démonté deux fois... mais il n'arrive pas à supprimer ces deux de bruits... lol !!Avez-vous qques de semblable sur vos titines ? Et surtout, avez-vous des solutions...
As tu resolu le problème de bruit au niveau des portières, droite, gauche dans mon cas...insuportable quand tu montes le volume de l'auto-radio
Bonjour à tous,Concernant les bruits, je suis gaté !!! En effet j'avais fais un tpic concernant un vrombissement dans le tableau de bord.Après passage en concession et un soi-disant changement de celui-ci (improbable vu qu'en reprenant ma golf la poussière y était encore ) le bruit a disparu pendant quelques temps puis et réapparu... Depuis ces différentes interventions, j'ai une volière dans l'aérateur central qui couine à la moindre bosse et ca commence vraiment à me mettre en rogne.... L'appel au service client VAG n'est pas loin pour leur faire part de mon mécontentement concernant la qualité de leurs voitures au vue des prix pratiqués...Pour continuer dans les bonnes nouvelles, depuis ce w-e il m'est impossible d'utiliser l'aérateur central, car la molette est bloquée !!!Et pour cloturer ce joli tableu j'ai le joint d'une portière qui se fait la malle.........J'étais un inconditionnel VW, mais là je commence à perdre patience ! La voiture passe en concession dans 2 semaines pour la vidange des 30 000 kms et normalement la résolution de ces pbs... Je dis normalement car j'ai de gros doutes au vue du 1er passage.Je vous tiens au cournat.lauvergnat