Faire un don pour Golf5Forum.
Je vais être le premier en gros donc c'est moi qui vais servir de testeur pour la hauteur...à fond de filet et...A TERRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
faut enlever la bague derrière et le petit ressort devant et la vous gagnez encore 2cm
quel MP ? j'ai rien reçu et si je devais t'envoyer quelque chose en MP, ben je sais pas quoi alors NikO, j'ai quelques soucis avec la messagerie donc je passe par ici peut tu m'envoyer en MP les caractéristiques de la suspension de la polo 6N2 1,4 TDI et ton prix?
alors eme ça donne quoi ?
Citation de: Nik0 le 06 avril 2009 à 20:32:13quel MP ? j'ai rien reçu et si je devais t'envoyer quelque chose en MP, ben je sais pas quoi alors NikO, j'ai quelques soucis avec la messagerie donc je passe par ici peut tu m'envoyer en MP les caractéristiques de la suspension de la polo 6N2 1,4 TDI et ton prix? ok me semblait bien que j'avais rien reçu comme mp je t'envoie un mp avec les caractéristiques ...Citation de: redcbr le 07 avril 2009 à 17:16:02Ce sera fait la semaine prochaine ha ok autant pour moi je pensais que c'était cette semaine .... mais quel
Ce sera fait la semaine prochaine