Utilisez la Userbar du Forum
Il y en a combien alors finalement? La deadline c'est quand? A partir de combien de personnes les prix baissent?
on peut me rajouter
C'est ce que me dit Madame à la maison...
Bon voila je suis passer trois fois cette semaine pour glaner diverse info et tout le bazar , plus un passage avec la de madame pour la pose de quatre nouveau pneus Donc le prix ne baissera plus , pour la pose il est preferable d y aller en debut de semaine lundi, mardi , mercredi..., il travaille jusque 19 heures en semaine ,et le mardi une nocturne jusque 21hoo.Pour passer une commande il vous sera demandé un acompte d une centaine d euros que je peut pour ceux qui serait interessé et habitant assez loin, allez deposé pour vous apres me les avoir envoyé sur mon compte et aussi de savoir la repartition des masses sur les essieus ( je pense la ligne14.2 sur le certificat de conformité); la dessus je vous en dirais plus tres res bientot Pour la pose il faut comptez deux bonne heures et voir le temps d attente si vous arrivez et que les ponts soit occupé , pour moi l ideal est de faire la geo quelques centaines de kilometres apres(300 a 500), sinon on peut la faire directe mais quid du resulat ou de posé les combiné le matin et d aller faire quelques kilometres dans le coin Aachen, maastricht, etc.... et de repasser en fin de journée pour faire la geo.Liste des interessés confirmer sur et certain squalouts eme mitchypour les autres interessé MP et on s arrangera