Je ne sais pas comment ca se fait que moi je peux. Il faut peut-etre que le garage VW soit retenu comme Centre Skoda service et à ce moment là pas de problème ? Je sais que le garage près de chez moi c'est le cas mais je n'ai pas commandé chez lui car toute la semaine je travaille à 50 km de là et donc pour arriver durant les heures d'ouverture c'est impossible. Le garage près de mon boulot fait VOLKSWAGEN et Audi (dans deux show-Room séparés) et n'est pas repris comme service Skoda.
En ce qui concerne la LED CREE, je viens de regarder. Le montage proposé travaille avec un courant de l'ordre de 0,3 ampères et la puissance dissipée dans la LED est d'environ 1 Watt et la puissance dissipée dans la résistance est de 3 Watts. Donc au niveau électrique aucun problème pour le boitier de porte ( 4 watts au lieu de 5 d'origine) et la résistance est déjà surdimensionnée avec ces 5 Watts de puissance maximale dissipée. Normalement la led ne devrait pas trop souffrir puisqu'elle est sous utilisée. En effet on peut faire passer un courant de 0,7 A ampères mais alors il faut la refroidir. En fouillant sur let net, j'ai vu que la LED proposée était une des meilleures disponibles sur le marché.