Je viens de commander les pièces nécessaires (références Skoda) pour le rétroviseur gauche. J'aurais sans doute les pièces d'ici la fin de la semaine car ce n'est pas de stock en Belgique et cela doit venir d'un stock en Allemagne. Je vais essayer de faire un maximum de photos du montage. Il faut bien faire la différence avec le montage d'origine, ce n'est pas du tout le même. Le montage d'origine nécessite tout le remplacement de la partie commande du rétroviseur car on ne sait pas commandes les pièces de façon séparée. Dans le tuto de chez team-dezent, on prends des pièces de chez Skoda qui s'adaptent sur nos rétroviseurs. Le cache revient à 6 € TVAC et le module LED revient environ à 60€ TVAC soit un total de 66€ au lieu de 150€.
Au niveau du câblage électrique a mon avis, il est seulement nécessaire de tirer un fil depuis la borne 10 du connecteur 16 pôles du rétroviseur sur le module de porte vers l'intérieur du rétroviseur. L'autre pôle pourra directement être repris sur le commun du clignoteur dans le rétroviseur.