A A A A Auteur Sujet: Problème MOntage Autoradio double DIN  (Lu 1896 fois)

Golf972

  • Invité
Problème MOntage Autoradio double DIN
« le: 16 mars 2009 à 08:05:22 »
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai acheter une autoradio DOUBLE DIN video, dvd blutooth ect.....(un truc chinois) Je l'ai branché normalement. Mais j'ai 2 fils qui traine, un orange ou il est écrit SAF(je pense que c'est pour le frein a main) et un vert ou c'est écrit BACK. J'ai Branché le orange sur le fils rouge, nikel l'autoradio s'allume mais l'écran est super sombre, on ne voit rien......le fils vert j'ai essayer de le brancher sur la masse, le + ect....rien a faire le file vert ne fait rien de rien...je me demande s'il sert a quelque chose.
J'ai donc essayer de brancher le fil orange sur une masse, mais la l'autoradio ne s'allume carrément pas. Au début je pensai que l'écran avait un problème, mais en appuyant sur reset, l'autoradio clignote et l'écran est normal avec de la couleur les menu lumineux ect......mais sa clignote. A ne rien comprendre. je suis dans une impasse je ne c'est pas du tout si il faut que je fasse un branchement spécial ou autre pour que l'écran s'allume normalement. Sur la notice rien de rien de chez rien!!!!
Je pense que c'est une sécurité pour ne pas avoir d'image en roulant...mais la c'est carrément l'écran qui reste sombre, j'ai déjà joué dans les paramètres d'affichage rien a faire.....
Quelqu'un a t'il une astuce...une idée...jsuis perdu la. :cry: :cry: :cry: :cry:
(c'est sur une golf 5)

Merci d'avance :)

reflex

  • Invité
Re : Problème MOntage Autoradio double DIN
« Réponse #1 le: 28 mars 2009 à 18:03:34 »
je pense que tu dois brancher le fil du frein à main sur une masse pour pouvoir regarder lorsque tu roule...