A A A A Auteur Sujet: Problème MOntage Autoradio double DIN  (Lu 4651 fois)

Golf972

• Invité
Problème MOntage Autoradio double DIN
« le: 15 mars 2009 à 22:10:21 »
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai achter une autoradio DOUBLE DIN video, dvd blutooth ect.....(un truc chinois) Je l'ai branché normalement. Mais j'ai 2 fils qui traine, un orange ou il est ecrit SAF(je pense que c'est pour le frein a main) et un vert ou c'est écrit BACK. J'ai Branché le orange sur le fils rouge, nikel l'autoradio s'allume mais l'ecran est super sombre, on ne voit rien......le fils vert j'ai essayer de le brancher sur la masse, le + ect....rien a faire le file vert ne fait rien de rien...je me demande s'il sert a queque chose.
J'ai donc essayer de brancher le fil orange sur une masse, mais la l'autoradio ne s'allume carrément pas. Au début je pensai que l'écran avait un problème, mais en appuyant sur reset, l'autoradio clignote et l'écran est normal avec de la couleur les menu lumineux ect......mais sa clignote. A ne rien comprendre. je suis dans une impasse je ne c'est pas du tout si il faut que je fasse un branchement spécial ou autre pour que l'écran s'allume normalement. Sur la notice rien de rien de chez rien!!!!
Je pense que c'est une sécurité pour ne pas avoir d'image en roulant...mais la c'est carrément l'écran qui reste sombre, j'ai deja joué dans les paramétre d'affichage rien a faire.....
Quelqu'un a t'il une astuce...une idée...jsui perdut la.
(c'est sur une golf 5)

Merci d'avance :)

max372

• Invité
Re : Problème MOntage Autoradio double DIN
« Réponse #1 le: 21 mars 2011 à 23:04:49 »
Salut a toi Golf972 ! je peux essayer de t'aider mais tous d'abord quel est le model de tn autoradio? peut tu prendre une photo pour voir si c'est le meme que le mien .
Quand tu dis qu'il est sombre l'écran tu vois un peu ou pas? car si tu vois un peu il y a un menu qui permet de modifié le contraste et la luminosité donc dans ton cas je pense que sa t'aiderais
Ensuite pour les fils non branché c'est normal. je c plus a quoi il serve mais je sais qu'il y en a un pour la sécurité a metre sur le frein a main pour pas voir de film en roulant mais tu n'es pas obligé de le branché (jlai pas fait) ensuite yen a un pour que le poste marche sans avoir besoin de mettre le contact et jcroi qu'il y en a d'autre pour les caméras de recul et ampli fin bref
essaye de prendre une photo déjà et on verra si jpeux t'aider

Hors ligne loulooo

• Moto
  • Pays: fr
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Re : Problème MOntage Autoradio double DIN
« Réponse #2 le: 21 mars 2011 à 23:23:08 »
Ou bien ton poste n'aurait pas un mode nuit qui s'active lorsque les feux sont allumés et diminuant la luminosité ?
Il y a peut-être Un mauvais branchement le fil qui contrôle cette fonction ...

Enfin je dis ça mais j'en sais rien :p lol