En même tu roules en R32 3,2L V6 lol Pas le même que de prêter un TDI 90CV Moqueur3
Rien à voir, même si j'avais la TDI90cv je l'aurais pas préter
@ ceux qui la passe pas à leur femme : les mecs c'est que de la taule et pas non plus une R8.
Ah bon une R8 c'est quoi? c'est de l'alu c'est ça?
moi peu importe le prix peu la voiture du moment que y a mon nom sur la carte grise, c'est ma petite titine.
j'en prend tellement soin que l'idée de me dire que quelqu'un va monter sans faire attention, ou qu'il va faire je ne sais quoi ça me rend malade....et je t'explique même pas quand je vais au garage ou changé mes pneus que les mec qui monte dedans je leur fait mettre le plastique sur les siège et les tapis.... c'est mon coté maniaque et c'est pareil pour toutes mes affaires
et encore plus pour ma femme
Et les statistique c'est bien vrai les femmes font moins d'accident parce que elles sont moins conne que nous qui prenons souvent trop de risque de vouloir mettre pied dedans et de roule comme des malade, j'ai jamais entendu un accident de femme qui allait à 120 au lieu de 50 par exemple.
Mais par contre les femmes font surtout des accidents à la con, genre s'arrête pas au stop, ou sorte n'importe comment des parking sans clignotant ( ça vien de m'arrivé c'est pour ça
)