Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ce fut bien sympa cette rencontre, j'espère seulement qu'on aura pas une photo souvenir sur l'autoroute, je sais pas si tu as vu squalouts
Derbi a posté qqes photos sur son profil : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7015.msg187342#msg187342Ravi d'avoir fait la connaissance de certains, et d'en 'avoir revu d'autres...
Moi j'étais à 140 km/h et j'ai vu tout le monde freiner donc j'ai un peu ralenti mais pas de beaucoup....C'est celui qui était venu avec moi qui m'a dit regarde derrière et effectivement, il y avait une voiture garée entre la berneJe suis rentré à 13h10, trop tard pour l'apéro mais pile à l'heure pour l'entrée
Moi j'ai mis 25 min pour faire le chemin retour
Au pire, tu demandes à voir la photo car on était quelques voitures à passer presque en même temps... J'espère que ça ne sera pas mon premier procès
Je n'ai pas vu que ça flashait, j'ai juste vu la voiture après être passé devant...Si jamais on s'est fait prendre, ça met combien de temps avant de recevoir le courrier ?
160 km/h compteur de Golf V ça fait 150 km/h réels donc ça fait 50€ + (5€ x 20km/h) = 150 € mais si c'est 160 km/h c'est plus grave mais je pense pas que tu sois passé à cette vitesse la, et puis ça va être recalculé donc ça ferra moins de km/h