Bonjour,
Je fais appel à vous car je me suis arraché les cheveux une bonne partie de mon samedi après-midi.
Sachez que j'ai appliqué à la lettre les consignes d'Antares.
C'est parti :
J'ai une golf 5 de décembre 2007. J'ai posé il y a quelques mois un ZENEC MC2000 + NA2000. Bien entendu, ma batterie se décharge.
J'ai trouvé le post d'Antares qui expliquait comme remédier au problème.
Pour cela j'ai commandé un GATEWAY version L.
Samedi avant de me lancer dans le démontage, j'ai fait un check de ma version actuelle de mon CAN GATEWAY. Il s'agissait d'une version L. Je me dis bizarre car sur le forum c'était indiqué qu'à partir de la version L c'était bon.
Celui qui était dans ma golf date de 2007, le nouveau gateway date de 2008. Je me suis que ca allait peut être changé quelque chose.
Voici ce que VCDS m'affichait avec l'ancien gateway :
Déjà il y avait beaucoup d'erreurs...est-ce normal ?
J'ai changé le can gateway et voici ce qui s'affiche maintenant :
Encore plus d'erreurs. Pourtant j'ai bien veillé à cocher les mêmes paramètres qu'avec le gateway de départ.
Pourtant rien ne s'affiche sur ma voiture...elle fonctionne très bien sauf que la batterie se décharge encore.
Donc quelqu'un pourrait il m'en dire PLUS , je vais tenter d'acheter un gateway beaucoup plus récent mais concernant toutes ces erreurs. Cela veut il dire qu'il y a un souci avec certains composants ?
Merci d'avance à tous.