je sais pas si on est dans le bon post, mais je te réponds quand même !
Je suis super content de la livraison. La concession est sympa et aussi le commercial (avec qui je traite déjà depuis quelques années pour mes voitures). Malheureusement, il s'en va prendra la direction d'une concession en bretagne (ca va être plus chiant pour acheter sa voiture...)
J'ai pas encore beaucoup de Km (200) mais ca marche plutot bien...
J'ai déjà donné mon avis sur le moteur, vis à vis de la finition, je regrette juste la qualité des plastiques (notamment la planche de bord), qui est correcte, mais on pouvait s'attendre à mieux, surtout quand on a connu la G4. Un peu déçu également au niveau des HP. Dès que tu pousses un peu le son, il est vraiment médiocre :x
On a un bon maintien dans les sièges (mais c'est une finition sport), et la direction est beaucoup + facile (toujours en comparant à ma G4)
La boite à gant aurait mérité une meilleur contenance (j'arrive plus à mettre ma pochette CD) ainsi que les rangements dans le coffre.
Voilà pour mes premières impressions (c'est vrai que c'est plus facile de parler de ce qui va moins bien) mais globalement, j'en suis très satisfait pour le moment. Faut voir à plus long terme.
Et toi Mabire, t'es content ?