Utilisez la Userbar du Forum
Un très bon combo chez meguiar's : Ultimate compound & swirlX.
Dites, je passe rapidement sur ce post, mais vous voulez vraiment passer au compound des peintures VERNIES ?
Oui tchap, c est du compound nex generation ultra fin, rien a voir avec les compound des années 70 que l on utilisait pour refaire les peintures avant un bon polish
quelqu'un l'a deja utilisé la gs27??
donc en gros tu dit que j'ai payé 36.95 pour rien quoi mais quel
salut petites questions.... on m'a offert le meguiar's gold glass cire de protection et j'ai une GT noir magic . le produit est-il bon pour cette couleur ? ouiniveau application faut-il que je la poliche avant de le mettre ou je dois la laver essuyé puis la cirer ? il vaudrait mieux quel soit propre sinon avec la crasse pense-tu que ça fera bon mélange? donc logic! Pour la polishé si tu as une machine et tu sais y faire ce serait préférable, mais c'est pas obligatoire, faut surtout bien la lavé et retiré un maximum d'oxydation, et autre contamination de la route du coup un passage à la Clay serait bien. et pour finir c'est compliqué à appliquer ? tu applique en rond ou en rectiligne de haut en bas pour les panneau horizontaux et gauche droite pour les verticaux
persone pour m'éclairé.