Golf 5 Forum
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Faire un
don
pour Golf5Forum.
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Golf 5 Forum
»
GOLF 5 Forum, le site et ses membres
»
Bar-Ambiance
»
L'histoire de la VW Golf ! ! !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
1
2
[
3
]
4
5
...
12
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: L'histoire de la VW Golf ! ! ! (Lu 73897 fois)
Sent3nz@
Invité
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #30 le:
27 août 2009 à 09:05:19 »
Quelle belle époque
IP archivée
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #31 le:
27 août 2009 à 19:16:16 »
.
Suite des différents essais réalisés avant et pendant la commercialisation de la Golf One :
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #32 le:
31 août 2009 à 13:07:28 »
.
1974, Wolfsburg, chaîne de production N°17 :
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #33 le:
06 septembre 2009 à 00:40:30 »
.
En parlant de belles Golf, regarder le caddy de Mikot :
Avouez que c'est superbe ?
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
redcbr
Administrateur
Volant de platine
Messages: 48861
Pays:
Localisation: Principauté de Liege
Karma: 60
Année:
2017
Motorisation:
2,0l TSI
Véhicule:
MK7 GTI Clubsport
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #34 le:
06 septembre 2009 à 10:55:02 »
Vrai qu il a l air superbe ce petit caddy
IP archivée
BARBICHETTE94
Volant de platine
Messages: 12471
Pays:
Localisation: 77
Karma: 6
Année:
2012
Motorisation:
2L 235cv
Véhicule:
Golf 6 GTI Édition 35
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #35 le:
08 septembre 2009 à 21:55:46 »
Il est très propre
IP archivée
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019
Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #36 le:
09 septembre 2009 à 22:51:57 »
.
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #37 le:
18 septembre 2009 à 00:37:41 »
.
Nouvelle VW Golf VI R
La Golf la plus puissante de l'histoire du modèle s'est montrée à Francfort. VW a monté un TSI 2 litres de 270 ch sous le capot de cette berline dotée des appendices de circonstance.
Avec ses 270 ch (199 kW), la Volkswagen Golf R gagne 20 ch par rapport à la Golf R32. Pourtant, elle a perdu 1,2 litre de cylindrée (2 litres contre 3,2 litres) et 2 cylindres (4 contre 6). En petit bonus, la consommation a baissé de 21 % : 8,5 litres aux 100 km (8,4 avec la DSG) contre 10,7 l avec la R32. Les performances sont bien sûr plus énergiques. Hormis la limitation électronique à 250 km/h, la R fait mieux que toutes les autres Golf : 0 à 100 km/h en 5,7 s et 5,5 s avec la DSG. Dans ce cas, c'est une seconde de mieux que la R32. Plus d'une seconde de prise aussi pour le kilomètre départ arrêté : 25,4 s contre 26,7.
Le TSI à injection directe suralimenté par turbocompresseur de 1984 cm³ développe 350 Nm (+ 30 Nm) jusqu'à 5000 tr/min. Tout le couple et la puissance sont transmis aux quatre roues motrices 4Motion de nouvelle génération. Avec cette évolution, il n'est plus nécessaire d'avoir des différences de régime entre les essieux avant et arrière pour activer l'embrayage quatre-quatre. Cette opération fait appel à une pompe électrique qui assure la montée en pression jusque 30 bars. La pression d'appui sur les lamelles de l'embrayage augmente proportionnellement au couple souhaité sur l'essieu arrière. De plus, il peut fonctionner indépendamment du patinage. La Golf R a une préférence pour le train avant, mais n'hésite pas à user du train arrière, quitte à se transformer en propulsion l'espace d'un instant.
La Golf R est équipée d'un châssis sport, de jantes de 18 pouces et de freins renforcés. Ce dernier est un dispositif de 17 pouces avec des disques à ventilation interne de 345 mm à l'avant et 310 mm à l'arrière. Les étriers laqués en noir brillant sont ornés du logo R. L'ESP a bien sûr été adapté pour réagir plus tard. Il s'adapte au mode de conduite choisi (Confort, Normal ou Sport), tout comme la direction assistée.
L'avant de cette R montre trois grandes entrées d'air dans le pare-chocs. On aperçoit aussi une rampe de diodes faisant office d'éclairage de jour. Et pour la nuit, les phares bi-xénon sont montés de série. À l'arrière, les sorties d'échappement, le diffuseur, le becquet plus grand et les feux LED recouverts d'un vitrage teinté rendent presque le logo R superflu. Dans le cockpit, un effort particulier a été fait sur les sièges ergonomiques et dotés de nombreux réglages. En option, on peut monter des sièges baquet.
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
BARBICHETTE94
Volant de platine
Messages: 12471
Pays:
Localisation: 77
Karma: 6
Année:
2012
Motorisation:
2L 235cv
Véhicule:
Golf 6 GTI Édition 35
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #38 le:
18 septembre 2009 à 15:35:31 »
IP archivée
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019
Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv
redcbr
Administrateur
Volant de platine
Messages: 48861
Pays:
Localisation: Principauté de Liege
Karma: 60
Année:
2017
Motorisation:
2,0l TSI
Véhicule:
MK7 GTI Clubsport
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #39 le:
19 septembre 2009 à 10:42:52 »
Si il n y avais pas le prix
, je me laisserai bien allé
IP archivée
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #40 le:
24 septembre 2009 à 13:15:02 »
.
Elle fait un carton en concession ! ! ! Les délais s'allongent de plus en plus.
Il est vrai que la nouvelle GTI est magnifique.
C'est vraiment une digne héritière ! ! !
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
pinguin
Administrateur
Volant d'or
Messages: 8928
Pays:
Localisation: 91 - Brunoy
Karma: 9
Super-Héros à mi-temps
Année:
2019
Motorisation:
GTI TCR 2.0 TSI 290ch
Véhicule:
Golf VII - Gris Pur
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #41 le:
24 septembre 2009 à 14:11:34 »
Sur la dernière photo, c'est celle de Kloridrik !
Il était à Tours le week-end dernier.
Pour la GT GTI, je me souviens que les délais de livraison étaient passé de 12 semaines en boite méca et 16 semaines en DSG à 6 mois pour tout le monde assez vite.
IP archivée
2 choses quand on arrive :
bouffer de la
charte
et se
présenter
!
----------
Tux Powered
----------
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #42 le:
27 septembre 2009 à 15:15:14 »
.
Conflit de générations .... La vieille si fiable et solide dort dans le garage, la récente si fragile dort sous le préau ! ! !
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
Golf de base
Volant d'or
Messages: 8491
Localisation: Aquitaine
Karma: 5
Une Golf sinon rien ! ! !
Année:
2014
Motorisation:
1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
Véhicule:
Golf VII
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #43 le:
02 octobre 2009 à 00:38:22 »
.
En espérant que ce petit inédit vous fera plaisir
.
IP archivée
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0
Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !
JR.GTI74
Volant d'or
Messages: 5454
Pays:
Localisation: haute-savoie
Karma: 34
Année:
2014
Motorisation:
2.0 tsi 300 ch
Véhicule:
golf 7 R
Re : L'histoire de la VW Golf ! ! !
«
Réponse #44 le:
02 octobre 2009 à 21:29:38 »
j'aime bien la photos avec les deux generations
IP archivée
-/__________\-
[O===w===O] TEAM RACINGERS
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
1
2
[
3
]
4
5
...
12
En haut
« précédent
suivant »
Golf 5 Forum
»
GOLF 5 Forum, le site et ses membres
»
Bar-Ambiance
»
L'histoire de la VW Golf ! ! !