Salut Salut
Kinyo, si tu me permets...
Lol antares
, Tu ne perds pas de temps.
Merci pour la petite tof.
J'en mettrais aussi certainement dans la journée
dommage que j ai pas su me liberer , et sa me feix vraiment plaisir que antares a su lui se donner l apeine de rencontrer un denos menbres, a lui
Oui dommage red que nous ne sommes pas vu. J'aurais était ravi.
Je connais Antares depuis un petit moment. Depuis, anciennement polo9n.org, après, a suivi polovw.com puis pour finir golf5forum.fr
la ligne comme tu dis, c est la ou le pare brise est collé et on ne sait mettre le film en dessous, car il est belle et bien a ras du joint
et la petite ligne comme tu dis que l on voit lorsque l on ouvre les fenetre, c est en fait une securité pour pas que le film se decolle quand on remonte la vitre dans le joint, car les deux mm suffisent a ouvir le joint, si on avait pas ses deux mm , le film risquerait de se decollé
mais la c est quand meme pour dire quelque chose
red pour le petit contour du film. Rien de bien méchant je trouve. C'est même chipoter
La seule et unique solution, je pense, est de ce faire installer de nouvelles vitres, teintées dans la masse du verre, d'origine Volkswagen.
Mais ça sera loin, voir même très loin du prix que des vitres teintées "classique"