A A A A Auteur Sujet: HP dans portières arrière ?  (Lu 6450 fois)

Gti_boy

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #15 le: 15 septembre 2005 à 22:56:18 »
oki...et ils te l'ont accordé gratos ou avec un supplément? :combat2:

Argelesr

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #16 le: 16 septembre 2005 à 12:41:41 »
Finalement, j'ai annulé le rdv chez VW. Je vais me poser moi même les HP Arriere. J'irai les acheter chez feu vert.
Comme VW me pose pas les HP, j'aurai que 2 HP au lieu de 4 HP AR.
Quel modele HP AR vous me conseillez? :bizarre1:

mick

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #17 le: 28 septembre 2005 à 20:38:23 »
Bonjour,

 Je suis également intéressé par l'installation d'HP dans les portières arrières. J'ai une version Confort. Donc, je suppose qu'il me faut acheter que les HP et que le pré-équipement audio est déjà en place.

 Vous me conseillez quel marque d'HP, quel diamètre et quel centre auto pour le sérieux de l'intallation?

 Merci

 Mick

Lionelm06

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #18 le: 29 septembre 2005 à 09:31:20 »
Citer
...J'ai une version Confort. Donc, je suppose qu'il me faut acheter que les HP et que le pré-équipement audio est déjà en place...


Je ne crois pas que les fils soient tirés pour les HP arrières, d'origine sur une Confort ou une Sport d'ailleurs.

C'est ce qui m'a poussé a prendre a l'achat l'option RCD300+ avec 10 HP (178EUR quand meme... :o ).
Mais en fait au vu des tarifs VW et meme des différents centres auto pour toute l'installation des HP arrières finalement ce n'est pas si hors de prix que ça :wink:

4X4MERCO

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #19 le: 29 novembre 2005 à 12:46:04 »
une question adressée a tout le monde : si je remplace les hauts parleurs dans les portières avant par des HP de meilleure qualité (et pourquoi pas aussi en mettre dans les portières arrières) est ce qu'il faut obligatoirement changer le poste d'origine pour pouvoir bien exploiter le tout, ou ce n'est pas la peine ?

boubette

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #20 le: 29 novembre 2005 à 13:12:18 »
Il me semble que Spiderman1975 a remplacé tous ses HP mais qu'il a gardé le RCD 300.

4X4MERCO

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #21 le: 29 novembre 2005 à 13:14:16 »
Merci bien, je v'ai lui demander confirmation par MP

obistro

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #22 le: 30 novembre 2005 à 21:54:17 »
tant qu'à faire si spiderman peut poster sa confirmation ici, ça lui évitera de devoir répondre à tlm ;-)

spiderman1975

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #23 le: 01 décembre 2005 à 08:27:57 »
Effectivement j'ai changé tous les HP de ma golf tout en conservant le RCD300 d'origine .

Je suis équipé de magnats dans les portes avants et sur la plage arrière . Dans mon album, il y a un photo reportage qui illustre le tout .

EHRETic

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #24 le: 01 décembre 2005 à 09:05:24 »
Citation de: "Argelesr"
Pour les hauts parleurs, j'ai choisi des nouveaux modeles d'origine VW de meilleur qualité que ceux de debut 2005. Donc au total j'aurai 10 HP.

 :cool5:


C'est quoi ces nouveaux HPs ? Je voudrai juste savoir, ma golf arrive bientôt et j'aurai les "nouveaux" 8 HPs, et je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

J'ai une G4 pour le moment (8 HPs aussi), le son est très bon. Et dans la G+ de mes parents, il y a les 10 HPs du début, mais je les trouve moins bons que ceux de la G4.

Alors si tu peux donner des précisions sur ces nouveaux HPs, ça pourrait me rassurer ! :D

obistro

  • Invité
HP dans portières arrière ?
« Réponse #25 le: 01 décembre 2005 à 09:57:29 »
Citation de: "spiderman1975"
Effectivement j'ai changé tous les HP de ma golf tout en conservant le RCD300 d'origine .

Je suis équipé de magnats dans les portes avants et sur la plage arrière . Dans mon album, il y a un photo reportage qui illustre le tout .


thanks pour l'info