Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "Nicolas B."........Je suis désolé mais j'aurai vraiment trop la flemme de scanner les X pages de ce mode d'emploi!.....Et si on se partageait la tâche Il suffit simplement d'attribuer les pages à scanner nominativement à des volontaires.Plus il y aura de volontaires moins ils auront de pages à scanner, après il suffira de rassembler le tout dans un pdf et vogue la galère Allez, je me fais volontaire n° 1 Je n'ai pas le manuel sous les yeux et je ne sais pas combien il comporte de pages mais il ne faudrait pas avoir à scanner plus de 10 pages par volontaire.Je possède Acrobat (la version complète) je vous propose de faire cette consolidation.@+Mabire
........Je suis désolé mais j'aurai vraiment trop la flemme de scanner les X pages de ce mode d'emploi!.....
........Merci beaucoup tu es un chef
Volontaire n°2 (mais pas plus de 10 pages en effet!)
ben il n'est peut etre pas utile de scanner tout le manuel non ?Il me semble qu'il y a 3 grandes parties mais je me souviens plus lesquelles... La plus interessante a mon avis c'est la dernière qui traite de l'utilisation et des fonctionalités.Qu'en pensez-vous ?
Citation de: "Lionelm06"ben il n'est peut etre pas utile de scanner tous le manuel non ?Il me semble qu'il y a 3 grandes parties mais je me souviens plus lesquelles... La plus interessante a mon avis c'est la dernière qui traite de l'utilisation et des fonctionalités.Qu'en pensez-vous ?Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, je suis d'accord sur ta proposition J'ai pensé également à autre chose, c'est la taille du fichier final, il faudra qu'elle soit la plus faible possible afin de ne pas avoir à télécharger de trop gros fichiers, je pourrais également découper si c'est nécessaire en fichiers de 4MO max.
ben il n'est peut etre pas utile de scanner tous le manuel non ?Il me semble qu'il y a 3 grandes parties mais je me souviens plus lesquelles... La plus interessante a mon avis c'est la dernière qui traite de l'utilisation et des fonctionalités.Qu'en pensez-vous ?
Avec les logiciels de scan, on peut facilement créer un pdf muti-pages.A moins, il n'y aurait qu'un seul fichier dès le départ de taille raisonnable.J'imagine assez mal numériser chaqe page, travailler le fichier image et tout rassembler à la fin