A A A A Auteur Sujet: Consommation excessive ?  (Lu 1983 fois)

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Consommation excessive ?
« le: 17 février 2009 à 10:56:30 »
Hello,
j'habite en haute maurienne en savoie et donc j'ai des température très très basse en ce moment et route de montagne donc des cols a grimper mais pas tout le temps ! je fais 40 bornes par jour et je respect les temps de chauffe ! je prend du mazout à mùa station inter et je fais environ 750 voir un peu plus de km avant de tomber en réserve (je ne compte pas la réserver donc).

Je roule souvent entre 2500 et 3000 tr est-ce que ma conso est excessive ou normal ?

38GuiGo

  • Invité
Re : Consommation excessive ?
« Réponse #1 le: 17 février 2009 à 13:51:58 »
Je pense que c'est normal,
je dois en faire juste un peu plus avec la mienne mais je  :auto: principalement sur nationale
environs 800km avant que la reserve ne s'allume

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Consommation excessive ?
« Réponse #2 le: 17 février 2009 à 14:52:29 »
En altitude, elles fument toutes un peu trop (manque d'oxygene-pression atmos. basse), il faudrait un règlage différent pour être au mieux (moins de carburant) ... normal il me semble.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Consommation excessive ?
« Réponse #3 le: 17 février 2009 à 17:03:18 »
ok merci pour vos réponses, j'en profite pour vous demander un truc qui n'a rien a voir :

j'ai mon ODB qui m'affiche error CD quand je met un CD, en bref il marche impec mais ne lis AUCUN CD original comme gravé !

j'ai fait une recherche sur le forum, j'ai testé la manip d'enlever le fusible F19 et de le remettre tout de suite (jaurais peut être du attendre un peu avant de le remettre). L'ODB s'est bien éteind j'ai du le rallumer mais toujours error CD !
J'ai pas envie que VW me prennent 70 € pour passer leur valise afin de passer mes CD ça me ferait ¤¤¤tut¤¤¤...
je ne suis plus sous garantie évidemment !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Consommation excessive ?
« Réponse #4 le: 17 février 2009 à 17:12:50 »
Ouvre un sujet dans la section adéquat pour avoir des réponses à ta question  :wink:
Si t'as un RCD300 de 2004 (année de ta voiture a priori), il ne lit pas les CD MP3. Mais il devrait lire les cd originaux :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?