Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "Lionelm06"Mais j'ai l'impression que mes pneus actuels (GoodYear) s'usent relativement vite aussi...J'ai exactement la même impression. Je n'y suis pas encore (15000km) mais la réflexion mérite d'être posée. Cela dit, si certains avait des Michelins, ils pourraient éclairer nos lanternes.A+
Mais j'ai l'impression que mes pneus actuels (GoodYear) s'usent relativement vite aussi...
Citation de: "Mike"Citation de: "Lionelm06"Mais j'ai l'impression que mes pneus actuels (GoodYear) s'usent relativement vite aussi...J'ai exactement la même impression. Je n'y suis pas encore (15000km) mais la réflexion mérite d'être posée. Cela dit, si certains avait des Michelins, ils pourraient éclairer nos lanternes.A+J'en suis à 64300 km avec mes Good Year NCT5 (permuttés à 30000), et je pense pouvoir faire encore 5000 km avant d'arriver au témoin d'usure... Donc je pense que l'usure rapide ne vient pas des pneus... L'autoroute au régulateur, c'est pour les pneus.
Je viens de faire la première révision a 28 000 kms.J'ai appris que mes pneus avant étaient à changer. , pourtant j'ai pas l'impression de rouler comme un barge.
Pardon j'avais mal lu apparement ils ne te les ont pas changés mais ils te l'ont conseiller
Citation de: "OrangePurety"Pardon j'avais mal lu apparement ils ne te les ont pas changés mais ils te l'ont conseiller Si ils te changent les pneus sans t'avertir, tu es en droit de refuser de payer...On n'a pas le droit de changer des pièces de ce prix sans avertir le client.
Vous parlez usure et kilometrage...mais outre la façon de conduire il faut peut etre tenir compte de la pression que vous mettez dans vos pneus , non?