Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'hésite à essayer les Bridgestone Turanza ER 300. Quelqu'un en a sur sa Golf en 15 pouces ? Je suis globalement satisfait des NCT5, mais je cherche un pneu plus silencieux.... qui durera aussi longtemps. Alors, Bridgestone, le bon choix ? Ou il y a mieux ?
Tu es le premier que je vois à avoir passé les 100000 km. Je me suis toujours demandé : il y a assez de place pour le chiffre en plus ? J'ai l'impression qu'on ne doit plus bien distinguer le totalisateur partiel du totalisateur "total" ?Tu aurais une photo de ton compteur ? Vite, avant de t'en séparer !Merci</HS>
Citation de: "Nicolas"J'hésite à essayer les Bridgestone Turanza ER 300. Quelqu'un en a sur sa Golf en 15 pouces ? Je suis globalement satisfait des NCT5, mais je cherche un pneu plus silencieux.... qui durera aussi longtemps. Alors, Bridgestone, le bon choix ? Ou il y a mieux ?Je me permets de vous rappeler ma question : personne n'a un avis sur ces Bridgestone Turanza ER 300 ?
Merci Lionelm06 pour ton avis sur ces pneus... Hmm ça m'arrange pas trop qu'ils aient l'air de s'user si vite. Pourtant, ce n'est pas ce que j'avais lu ailleurs. Bizarre... Et point de vue bruit de roulement ? plutôt silencieux ou pas ?...
Ok, merci ! Je connais pas les Michelins, donc difficile de comparer.Je me demande de plus en plus si le choix le plus sage ne serait pas de remettre des Good Year comme à l'origine...
Je me demande de plus en plus si le choix le plus sage ne serait pas de remettre des Good Year comme à l'origine...
Mais j'ai l'impression que mes pneus actuels (GoodYear) s'usent relativement vite aussi...