Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).
De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)
Chez BBS dans ce style il y a celle là :
http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.html
merci pour l'info :)
mais quand je vois ce que ca importe comme démarches administratives rien que pour un petit -15, si on veut faire les choses dans les règles en Belgique, je me demande si je ne vais pas me contenter de mettre du 17" sans rabaissement; j'ai vu qqes photos de Confort en 17" ca ne fait pas trop 4x4...
Celle de Cedric l3c d'ailleurs n'est pas rabaissée je crois.
Le magasinier chez Paisse est vraiment sympa : il a une confort en 17" et un de ses collègues une Sport en 16", et voir les 2, c'est celle en 17" qui donne le mieux...
Et les Vision 17" sont en promo pour le moment... Des bi-tons comme les Atlanta

en plus avec le Gris United ca peut bien donner, un peu comme ça fait en vitesse :

en plus apparemment je peux remettre mes Hockenheim sur le Caddy, meme entraxe; reste à voir si le Caddy utilise des pneus renforcés ou pas...
Et si c'est ok pour les Hockenheim sur le Caddy, je peux mettre des pneus hiver sur les jantes en toles...