Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "fumaras"Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.htmlmerci pour l'info :)mais quand je vois ce que ca importe comme démarches administratives rien que pour un petit -15, si on veut faire les choses dans les règles en Belgique, je me demande si je ne vais pas me contenter de mettre du 17" sans rabaissement; j'ai vu qqes photos de Confort en 17" ca ne fait pas trop 4x4...Celle de Cedric l3c d'ailleurs n'est pas rabaissée je crois.Le magasinier chez Paisse est vraiment sympa : il a une confort en 17" et un de ses collègues une Sport en 16", et voir les 2, c'est celle en 17" qui donne le mieux...Et les Vision 17" sont en promo pour le moment... Des bi-tons comme les Atlanta en plus avec le Gris United ca peut bien donner, un peu comme ça fait en vitesse :en plus apparemment je peux remettre mes Hockenheim sur le Caddy, meme entraxe; reste à voir si le Caddy utilise des pneus renforcés ou pas...Et si c'est ok pour les Hockenheim sur le Caddy, je peux mettre des pneus hiver sur les jantes en toles...
Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.html
Attention ces jantes ne sont pas des "Vision" mais des "Charleston". Les "Vision" ce sont celle de la Golf Speed.image
Non les charleston existent seulement en 18" et sont sur la individual.Les Visions existent en 17" et 18" et sont montées sur la Speed.Ce sont bien 2 jantes différentes Charleston 18" c'est pas le même chose que Vision 17".Voici un petit lien avec toutes les janteshttp://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=651&start=60
Citation de: "fumaras"Citation de: "Antares"je verrais bien celles-ci sur la mienne :qqn aurait la marque (on diraient des BBS? repliques?) et savoir si c'est bien du 18" sur la photo? Et dans l'affirmative si elles existent en 17"?et apparemment elles sont peintes...c'est durable ce genre de traitement?Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.htmlces jantes sont bien des bbs......c'est un modele qui est en option sur les audi A6......
Citation de: "Antares"je verrais bien celles-ci sur la mienne :qqn aurait la marque (on diraient des BBS? repliques?) et savoir si c'est bien du 18" sur la photo? Et dans l'affirmative si elles existent en 17"?et apparemment elles sont peintes...c'est durable ce genre de traitement?Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.html
je verrais bien celles-ci sur la mienne :qqn aurait la marque (on diraient des BBS? repliques?) et savoir si c'est bien du 18" sur la photo? Et dans l'affirmative si elles existent en 17"?et apparemment elles sont peintes...c'est durable ce genre de traitement?
Citation de: "pat.10"Citation de: "fumaras"Citation de: "Antares"je verrais bien celles-ci sur la mienne :qqn aurait la marque (on diraient des BBS? repliques?) et savoir si c'est bien du 18" sur la photo? Et dans l'affirmative si elles existent en 17"?et apparemment elles sont peintes...c'est durable ce genre de traitement?Oui elles sont très sympa, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (ça ressemble à certaines BBS comme la RXII,RS GT,... mais ça en est pas).De visu c'est des deux parties et une partie est traité type titane/graphite/anthracite/hyper black/... (c'est dur à dire)Chez BBS dans ce style il y a celle là :http://www.gtasport.com/bbs-ck-2-titane-c-21_38_34_458.htmlces jantes sont bien des bbs......c'est un modele qui est en option sur les audi A6...... Chapeau pat.10 effectivement je les ai bien retrouvé sur le site Audi pour l'A6.On les trouve pas chez BBS, ils doivent les faire en esclusivité pour Audi.Elles sont d'origine sans ce traitement anthracite mais c'est bien celle là(c'est des 8.5J en 19" et la ref si ça intéresse quelqu'un c'est 4F0601025L 1H7) :
et dans d autre bonne boulangerie aussi pas simplement chez vw
Moi j'ai du 8,5 x 19' et pas de souci du tout.
Citation de: "babs54"Moi j'ai du 8,5 x 19' et pas de souci du tout.Merci babs54.Sinon nn dernier truc, par exemple sur la GT TSI c'est du 17x7 mais ça dit pas le reste.Une ref de jante c'est du style 17x7 5x110 ET 48Il y a 5 trou donc c'est bien du 5x quelque chose mais est ce que vous connaissez les chiffres manquant 17x7 5x??? ET ??
Citation de: "fumaras"Citation de: "babs54"Moi j'ai du 8,5 x 19' et pas de souci du tout.Merci babs54.Sinon nn dernier truc, par exemple sur la GT TSI c'est du 17x7 mais ça dit pas le reste.Une ref de jante c'est du style 17x7 5x112 ET 35Il y a 5 trou donc c'est bien du 5x quelque chose mais est ce que vous connaissez les chiffres manquant 17x7 5x??? ET ??Bien sur le 110 correspond a la distance (diametre ) du cercle "virtuel" entre tes 5 trous .Ils sont donc dans un cercle de 110 mm de diametre.Pour le ET c'est plus compliqué.Je ne pourrai t'expliquer facilement. Si quelqu'un se sent capable de le dire simplement (avec un dessin).
Citation de: "babs54"Moi j'ai du 8,5 x 19' et pas de souci du tout.Merci babs54.Sinon nn dernier truc, par exemple sur la GT TSI c'est du 17x7 mais ça dit pas le reste.Une ref de jante c'est du style 17x7 5x112 ET 35Il y a 5 trou donc c'est bien du 5x quelque chose mais est ce que vous connaissez les chiffres manquant 17x7 5x??? ET ??