Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "Vw 5" Que a tu fais alors tu l'es a rendu pour prendre des autres ?Oui, j'ai fait je gars tout redémonter pour repartir avec mes anciennes jantes les 15" Misano. Et j'ai rien pris d'autre.
Que a tu fais alors tu l'es a rendu pour prendre des autres ?
Citation de: "cedric l3c"Oui moi aussi on m'a dit sur un site que non seulement il fallait des jantes 5*112 mais ils ont rajouté une histoire de ET 42 ou ET 45, ça veut dire quoi ça?Sur les jantes Misano que j'ai pour le moment c'est : 5*112 ET 50.Le "ET" également appelé déport est une mesure qui indique si la roue est plus ou moins rentée ou sortie dans le passage de roue.Plus le chiffre est petit plus la roue est sortie et inversement.Sur ma Golf, le déport est en 45 avec des jantes en 8 X 20" et je n'ai aucun problème. Concernant l'entraxe, effectivement, il faut du 5 X 112 pour la Golf V
Oui moi aussi on m'a dit sur un site que non seulement il fallait des jantes 5*112 mais ils ont rajouté une histoire de ET 42 ou ET 45, ça veut dire quoi ça?Sur les jantes Misano que j'ai pour le moment c'est : 5*112 ET 50.
merci les gars
Citation de: "Jay75"merci les garsMerci pour quoi qui ??
au faite comment on fai pr avoir une photo sous son pseudo a gauche
Citation de: "babs_88"au faite comment on fai pr avoir une photo sous son pseudo a gaucheOula malheureux, on ne pose pas ce genre de question n'importe ou, c'est déjà expliqué dans la section PROBLEME et SUGGESTION il me semble mais bon ...... ca se trouve dans le PANNEAU DE CONTROLE DES AVATARS dans ton profil (menu en haut sous le logo du site).