Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Citation de: "cedric l3c"Les Misano ne vont pas sur la GV alors tu n'as pas vraiment le choix. Elles n'existent pas en 5*112.http://www.cesam.com/gamme/jantes/cata2005/fiches/MISANO-CARB.pdfBen c'est pas ce que m'a dit le vendeur...Il m'a dit en effet que pour l'entrxe 5x112 il n'éxistait que très peu de models dont les "misano" ,les "montegi" et les "Jerez"(celles que je vais prendre en fin de compte...
Les Misano ne vont pas sur la GV alors tu n'as pas vraiment le choix. Elles n'existent pas en 5*112.http://www.cesam.com/gamme/jantes/cata2005/fiches/MISANO-CARB.pdf
pas mal mais vraiment pas mal du tout!! en quel diamètre?17,18,19??
Salut à tous,J'avais enfin trouvé mes jantes pour mettre sous ma GV....Technomagnesio Sao Paulo 17" 5*112 ET 48[siteimg]1111[/siteimg]Après 2 heures de montage des pneus sur les jantes et le tout sous la voiture, nous étions tous content (moi impatient et le vendeur coulant de sueur heureux d'en avoir enfin terminé) avant de faire descendre la voiture sur les nouvelles jantes.En effet, surprise !!! Ca donne un effet 4*4 bizarre. Alors intrigué, je cours chercher la boite et surprise² ET 37!!! [siteimg]1112[/siteimg]Et voilà encore 2 heures de travail pour enlever les jantes sous la voiture, mes pneus des jantes et surtout remettre mes 15" sous ma G5.Et oui les nouvelles jantes c'était pour à peine 2 min. Et pourtant j'avais bien demandé confirmation des dimensions plusieurs fois. Et en plus il me dit que j'en ait pour un moment à attendre avant qu'ils aient des jantes avec un tel déport et que c'est rare. Alors finalement pour une fin d'année heureuse j'ai peint mes étriers.
Bonjour a tous,Je vient de m'inscrire et comme vousje souhaite changer mes jantes pour cette été.Par contre je ne sais absolument pas ce que je veux a part la taille 19 pouces.Dés que je trouve des modeles je vous les montre pour connaitre votre avis.
Au support ? c'est pas plutot au deport?j'ai trouve que celle qui sont sur la photo en dessous de ton pseudo, sont superbes comme jantes.
Que a tu fais alors tu l'es a rendu pour prendre des autres ?