je pense qu'on s'emballe un peu vite ici, je parle de la golf 6 et non de la golf 5 donc en changeant deux trois pièces sur une GTI 6ème édition on arrive a avoir le même bloc que la golf 6 R du moins je pense que ce sera le cas.
Seuls les rapports de boites vont changer entre les deux versions si tu effectues les changement de pièces pour avoir +- les mêmes performances.
je ne parlais pas de r32 je suppose que quand on possède une telle voiture, qu'on entend R on pense directement à 6 cylindres
je suis con désolé j'avais pas compris que tu parlais de la 6 désolé...et je m'emballe pas je constate
Mise à part ça je vois aucun intérêt d'une G6 R si ya pas de 6 cylindre car effectivement prendre un Gti et reprog ça marchera tout aussi bien mais je pense que la G6 Gti gardera le petit turbo K03 et la R aura le K04 ( il est allucinant comment il souffle, sur la cupra que j'avais ça fesait mal...
) mais bon.... après y aura le design qui sera différent mais en fin de compte ce sera une Gti version R-Line tout simplement je suis très très dégouté de comment il ont laisser tombé le Vr6 c'est un vieux moteur mais c'est ce qui fesait la différence.... comme alfa et leur v6 arese... ces futu norme anti-pollution vont finir par gacher le plaisir des gens... on pourra toujorus se rabattre sur les 6 en Ligne de chez BMW c'est déjà ça
si il l'arrêt pas non plus dans kelke année....
Bientôt on roulera en bi-cylindre mais à la place du SP98 on mettera de la Vittel dans le réservoir