A A A A Auteur Sujet: Caisson + Ampli : Budget 400 450e  (Lu 1311 fois)

doudoupf

  • Invité
Caisson + Ampli : Budget 400 450e
« le: 06 février 2009 à 16:35:03 »
vous me conseillez quoi ?

je cherche caisson et ampli !

merci

FOXMAN31

  • Invité
Re : Caisson + Ampli : Budget 400 450e
« Réponse #1 le: 09 février 2009 à 09:32:17 »
 :joyeux2:  regarde la   j ai mis du matos a vendre.....' (je sais pas inclure de photos sur le forum!)
si tu es intéressé téléphone moi pour plus de renseignements ou de photos voila  c en super etat !pas de pet ni rayure

http://www.leboncoin.fr/vi/37538525.htm     :merci:
« Modifié: 17 février 2009 à 17:57:00 par FOXMAN31 »

FOXMAN31

  • Invité
Re : Caisson + Ampli : Budget 400 450e
« Réponse #2 le: 09 février 2009 à 10:08:19 »
sinon si tu veux du haut de gamme vois du coté  alpine. focal etc ...    mais attention les euros...........tu peux voir sur le net par exemple sebasto  tien le lien
http://www.sebastoautoradio.net/
c est la que j achete mon matos mais il y en a d autres! a toi de voir et de bien determiner ce que tu recherche comme son
soit de la musique ...ou du boumboumcar! chacun ces gouts voila si je puis t aider modestement...
@+ :cool2:

doudoupf

  • Invité
Re : Caisson + Ampli : Budget 400 450e
« Réponse #3 le: 09 février 2009 à 15:44:38 »
que me conseille tu pour ce budget ?


FOXMAN31

  • Invité
Re : Caisson + Ampli : Budget 400 450e
« Réponse #4 le: 09 février 2009 à 17:33:51 »
pour ton  budget je pense que tu peux t offrir quelle chose de pas trop mal pas le top mais milieu de gamme
 mais il faut savoir quel but recherche tu ? des watts ou de la fidélité dans les sons
faudrait savoir ce que tu écoute comme zic en general  quelle style?
apres si tu est bricoleur tu peux acheter un hp de bass et te fabriquer ton caisson et tu peut avoir quelque chose de de bien attention au volume et au mode de fabrication! (clos bass reflex etc etc) ou personnaliser ton coffre en fabricant le caisson a la place de la roue de secours (acheter une bombe anti crevaison + compresseur 12 volts)
apres l ampli c est autre chose   attention aux watts bidons!! et les watts efficaces! c l arnaque  si tu ne fais pas attention
la puissance continue et la puissance max en pointe.
de plus pense qu il te faudras tirer une ligne depuis ta batterie jusqu' au coffre plus un gros fusible ...
quelle est ta source  (ton autoradio)
il y a pas mal de chose a faire et a acheter pour installer des bass dans ta G5...
tu as vu mon annonce??..si tu veux téléphone moi ou en MP
 voila voila! :auto: :auto:
« Modifié: 09 février 2009 à 17:36:10 par FOXMAN31 »