Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
.Une chose est sûre, c'est vraiment casse c***** quand tu n'es pas un pro de l'informatique, soit disant qu'Apple simplifie tout ... mon oeil ! ! ! Pour ma part, c'est simple, je veux télécharger des musiques qu'il y a sur mon e-mule ou sur mon micro. Elles sont donc sur mon disque dur, or je n'arrive pas à les retrouver sur I-tunes.Pourquoi ?.
.Mon souci actuel, est que le micro via Itunes ou tout simplement le poste de travail, ne voit pas l'Ipod.En clair .... j'ai l'impression que mon Ipod ne fonctione pas du tout..
Je ne dirais pas cela, si tu passes par un autre logiciel tu peux tres bien extraire le contenu de l'ipod et le mettre sur n'importe qu'elle ordinateur, avec l'ipod shuffle de ma copine je le fais Tu un panels de logiciel qui remplace itunes et beaucoup plus simple :http://www.clubic.com/actualite-30111-yamipod-un-logiciel-incontournable-pour-ipod.htmlEt si tu fais d'autres recherches il en existe beaucoup d'autre !
Il est possible que tu dois formater ton ipod pour PC... Le mien par exemple est formaté Mac et n'est reconnu que sur Mac sur PC il est invisible... C'est quand même un produit Macintosh à la base
Et je fais cela comment ?
J'ai fais quelques print screen, je te met un petit tuto dans les heures qui suivent