A A A A Auteur Sujet: conseil SVP autoradio 2din et enceintes  (Lu 2560 fois)

julox

  • Invité
conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« le: 21 janvier 2009 à 18:42:18 »
 bonjour!!!

Alor voila, j'aimerai avoir de l'aide dans le choix d'un bon poste 2din et d'enceintes pour refaire tout le systéme de ma golf...

j'entend par la changer le poste et toutes les enceintes :moqueur1:

j'ai un budget de 1500 euros un peux plus est envisagable.

je me perd dans tout ces postes 2din gps, cela fait un moment que je fouille partout que je regarde des tests ect...

les fonctions que je cherche sur l'autoradio sont les suivantes:

-cd gravé, dvd gravé, ect...
-lecture de mp3,divx,dvd
-prise usb et carte memoire
-gps seduisant et agreable a utilisé
-interface joli !!!
-et un sons trés pur,trés net
-le bluetooth pour le telephone, un bon ou l'on entend bien son interlocuteur et on l'on peut appeler,composer les numeros sur l'ecran du poste...ect

voila les fonctions recherché pour le poste et avec tout ca je ne sais pas vers quoi m'orienter, d'apres vos experience et test j'aimerai etre guidé svp  :help: car c'est un achat assez cher... :colere1:

aprés j'aimerai changer les enceintes de la golf car le son est loin d'etre terrible :colere4:

j'ai 4 encientes a l'avant + le tweeter et apparamant deux a l'arriere...
La par contre je n'y connais pas grand chose alors j'aimerai vos conseils pour avoir un bon son pas forcement de grosse basse mais plutot un son clair et net...

je sais j'en demande beaucoup mais la je ne sais vraimant pas  :combat1:

j'attend vos avis avec grand plaisir.

merci !!!!!!!
« Modifié: 21 janvier 2009 à 18:45:20 par julox »

julox

  • Invité
Re : conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« Réponse #1 le: 25 janvier 2009 à 23:14:40 »
up...

personne ne peut m'aider? et me conseiller???

maillekilleur

  • Invité
Re : conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« Réponse #2 le: 26 janvier 2009 à 14:40:54 »
au vu des demandes, je te conseillerai perso le Zenec MC 2000 ( que je possède perso), et qui remplis tous les critères fonctionnels que tu cherches:
- cd, dvd en MP3, DVD vidéo, Divx...
- prise usb, prise auxiliaire, prise ipod, lecteur carte SD ( qui fonctionne avec des cartes de 16Go, plus je ne sais pas)
- GPS reprenant le form factor des produits VW et donc bien intégré, et difficile a voler
- interface: pas forcément la plus jolie, mais pratique et facile. celle du MC 2010 à sortir sera peut-être mieux de ce point de vue
- son: personnellement, je ne m'en plains pas, après, je ne suis pas un pro de l'audio, mais ça rend plutôt bien
- bluetooth avec keypad sur l'écran tactile. on entend bien son interlocuteur, et il nous entend bien également à condition de bien placer le micro fourni.

après, pour ton budget, le RNS 510 d'origine est possible, mais pas de divx, module usb ou ipod a rajouter, bluetooth aussi, et niveau prix, ça serait tout juste.

pour les enceintes, je ne connais pas trop ce domaine, donc je ne pourrai pas te conseiller!

en espérant t'avoir aidé  :cool:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« Réponse #3 le: 26 janvier 2009 à 17:30:12 »
RNS510 + Bluetooth VW, pour moins de 1300e c'est largement trouvable  :cool5: si tu es interessé contact moi en MP je t'aiderais.

par contre, Le RNS510 ne fait pas DIVX  il est equipé d'un disque dur 30G pour MP3/WMA.

ca donne ca:



sans compter l'affichage sur ODB + commande au volant si ta voiture en est équipé.
« Modifié: 26 janvier 2009 à 17:32:21 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

laurentxo1

  • Invité
Re : conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« Réponse #4 le: 28 janvier 2009 à 01:05:29 »
un joli kenwood
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/navigation/navigation/
je possède un DNX7200 et franchement rien a dire

laurentxo1

  • Invité
Re : conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« Réponse #5 le: 28 janvier 2009 à 11:02:33 »
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7015.45

PROMO KENWOOD :
KENWOOD VOUS REMBOURSE LA POSE JUSQU'A 150 € POUR TOUT ACHAT D'UN SYSTEME DE NAVIGATION EMBARQUE
CEDEX 3641
99634 PARIS CONCOURS

Recevez:

    * 100 € pour l'achat d'un DNX5220 ou DNX5220BT incluant la pose de l'appareil.
    * 150 € pour l'achat d'un DNX7220 ou DNX8220BT incluant la pose de l'appareil.
    * Votre remboursement de 100 ou 150 euros comprend celui des frais d'affranchissement postal

julox

  • Invité
Re : conseil SVP autoradio 2din et enceintes
« Réponse #6 le: 10 février 2009 à 19:38:59 »
bon je pense avoir fait mon choix...
je vais aller vers le alpine w505r avec son module gps...
il me parait vraimant terrible!!!!

merci pour vos conseil en tout cas c'est toujours benefique  :cool5: