Utilisez la Userbar du Forum
Moi aussi, je voudrais installer le pare-chocs avant de la Jetta sur ma Golf, mais çà n'a pas l'air d'être possible selon VW.Ce pare-chocs ne peut-être installé que sur la GTI sans modifications.Sur les autres, il faut faire des modifications, mais je ne sais pas lesquelles
La jetta, une variante de la golf VLa golf, modèle phare de Wolkswagen se décline encore et toujours*. Fin Septembre vous découvrirez la Jetta, version à coffre de la Golf. Reprenant la plate forme de la golf V, ce véhicule aura en outre une parenté bien visible avec sa grande soeur la passat. Wolkswagen profitera de l´occasion pour proposer un véhicule plutôt cossu, avec moult systèmes de sécurité, actifs ou passifs. Côté motorisation, la réputation de la marque allemande n´est plus à faire et l´incontournable 1.9 TDI sera sous le capot. Une motorisation appréciée des français, même si les berlines à coffres ne sont pas les modèles les plus vendus de ce côté çi du Rhin.
Attention, tu as oublié de dire que la polo a les phares avant de la passat On est jaloux de ma calandre .
Chuis Muché Tu veux dire comme lorsqu'on marque caviar sur une boîte de petit pois ? Moi qui voulais rajouter la baguette chromé sur le hayon du coffre...
Citation de: "chguss62"Chuis Muché Tu veux dire comme lorsqu'on marque caviar sur une boîte de petit pois ? Moi qui voulais rajouter la baguette chromé sur le hayon du coffre... J'ai la baguette chromée sur mon hayon et ça fait pas tuning man , c'est un accessoire VW et je trouve que cela fini la GV ...