Les années impaires, le salon est celui des utilitaires et des véhicules de loisirs; evidemment, "loisir" se met à toutes les sauces, et on y retrouve finalement quasiment l'entièreté des gammes des différents constructeurs.
Pour les détails :
www.salonauto.beJ'ai eu l'occasion d'y aller lors de la journée presse ayant eu lieu hier.
Ce n'est pas un relevé de tous les modèles et marques présents, et il n'y a pas non plus que les modèles "performance", c'est plus une balade au fil des stands, au gré de ce que mon appareil photo avait envie de prendre...
Pour des raisons de (relative) facilité, j'ai utilisé un hébergement externe permettant le téléchargement groupé de plusieurs photos; c'est un nouvel hébergeur de ce type, et pour l'instant il est plus réactif que Imageshack. L'affichage de vignettes est plus contraignant, mais permet de garder le topic plus léger également. Ce téléchargement a parfois perturbé l'ordre des images, j'avoue manquer de temps pour tout remettre dans l'ordre...
Pour le détail et les commentaires des photos concernant VW, ce sera pour plus tard, et sur mon site.
En espérant que ça vous plaise...
Bruxelles (Heysel)
Dodge
Nissan
Mitsubishi