Bonsoir.
Je repete pour ceux qui ne me connaissent pas , je vis en russie et les routes sont enormement sales surtout quand il neige et il fait -3 deg apres le lendemain on est a +3 deg.
Il y a 8 mois j ai vecu en Algerie pendant 6 mois , j avais une petite toyota Yaris , et sur les 6 mois vecus j ai mis dans le bac a lave glace une seule fois le lave glace et plus jamais remis.
Ici en russie ca fait un mois que j ai la golf et chaque semaine je met 4 litres environ, et ce qui m a etonne c est que quand je verse un bidon de 4 litres , il y a encore de la palce, alors j ai commence a m interresser combien peut contenir le bac a lave glace d une golf ou bien j ai une fuite peut etre , mais si c etait le cas j aurais eu le voyant.
Ma soeur a une daewoo et elle elle roule plus que moi et elle en met 4 litre par mois environ mais elle rajoute de l eau avec .
Voila don je voudrais savoir si vous aussi vos golfs bouffent bcp ce lave glace, parceque moi je commence a ressentir un trou dans ma poche ,5 euros environ je paye chaque semaine pour le lave glace , je trouve que c est enorme, peut etre aussi que c est le lave projecteurs qui se declenche a chaque cinquieme fois qui fait consommer bcp le lave glace.
Est cce que qq un pouvait m aider a comprendre et me dirai combien de litres contient le reservoir a lave glace et combien il reste la bas de litres ou mililitres qd le "voyant de niveau de liquide de lave glace dans le reservoir de lave glace trop bas " se declenche.