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J'avais eu un problème avec une IBIZA et j'avais du reseter la logique de la vitre.De mémoire, il fallait faire quelque chose du style descendre les deux vitres en meme temps en tenant les boutons plus de dix secondes, puis les faire remonter toutes les deux en tenant les boutons plus de dix secondes (je ne suis pas sur exactement mais c t qqchose comme ça).Doit y'avoir la même manip à faire sur les golf pour reseter le système de la vitre...Ca marchera peut être.
Je crois que c'est un problème avec le dispositif anti pincement. Ma vitre conducteur fesait sa de temps en temps. Au lieu de monter elle descendais complètement...
même problème et moteur de lève-vitre changé(l'antipincement assimile la faiblesse du moteur électrique à un obstacle qui empêche la vitre de remonter).
donc tu pense qu il faut changer le moteur de leve vitre? Moi la version de faire reseter le systeme me plait plus.
tu peut essayer mais je pense que le problème reviendra.le reset n'est pas compliqué à réaliser. le chef d'atelier me l'a fait devant moi à partir des boutons de lève-vitre(je sais plus comment il a fait mais je pourrai me renseigner si tu veux).si le problème n'est pas fréquent, le changement du moteur peut attendre car de toute manière, tu arrives toujours à remonter la vitre.le moteur de la mienne a été changé sous garantie.
oublier tout changement ca coute 400europerso moi j'ai bouziller le mien lors du montage du panneau de porte, je sais de quoi je parle, c'est pas seulement un moteur de lève vitre il y a en plus un boitier éléctronique brancher dessus, hors main d'oeuvre ca coute 250euro + main d'oeuvre obligatoire chez vw qui il doivent le reprogrammer et tu te retrouve avec une facture de plus ou moins 400euro, moi la mienne est passé en garantit occassion, le concessionnaire a été encore sympa si il voulait pas se casser la tete je casquais tout moi mememet 400euro a droite et ton problème mineur a mon gout à gauche, tu verra le choix est vite fait