A A A A Auteur Sujet: Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??  (Lu 8251 fois)

amstaff93

• Invité
Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« le: 13 janvier 2009 à 17:19:28 »
bonjour bonjour .. j'ai une Question toute bete a vous posé .. enfete je vois dans le forum qu'il y a souvent deux concurrent dont ont parle toujours .. le Rns 510 et le zenec mc2000 .. enfin bon vus que je vais bientot faire l'accquisition d'une Golf V .. je vais prendre en meme temp que celle la un Double Din .. mais lesquelle .. le truc c'est que j'ecoute beaucoup la music .. donc je cherche une Qualité sonore assez bonne et une puissance assez bonne aussi .. enfin voila on ma dit que le Rns 510 avez une puissance de 4x20w et le Zenec 4x50 .. donc je voudrais savoir si c'est simplement du bloeuf ou le Rns est vraiment pas terrible niveau musique .. c'est plutot pour la musique le Gps et l'estetique que je vais prendre sa .. j'attend Vos conseil Détenteur de Double Din :D  :auto:

xplode478

• Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #1 le: 13 janvier 2009 à 17:24:34 »
prend le rns 510 (4x20w rms ) et le zenec aussi normalement ;)

c'est toujours mieux de prendre le rns prevu pour aller avec vw et plus beau

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #2 le: 13 janvier 2009 à 17:41:57 »
prend le rns 510 (4x20w rms ) et le zenec aussi normalement ;)

c'est toujours mieux de prendre le rns prevu pour aller avec vw et plus beau
:plusun:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #3 le: 13 janvier 2009 à 17:44:05 »
s occuper du poste c est bien, mais il faudrait voir aussi du coté des HP  :wink:

Perso je prendrais le rns  :wink:

xplode478

• Invité
« Réponse #4 le: 13 janvier 2009 à 17:50:20 »
je n ai jamais écouté ni l un ni l autre donc je parle dans le vide

perso les truc comme zenec qui font tout pour le prix d un normal en bonne marque j y ai jamais cru ,

donc tu met le rns , et si apres tu n es pas encore satisfait , tu changes d enceinte et amplifie le tout si tu veux du top  ,

pour le choix des enceintes tu vas entendre 40000000 marque différent et tout les meilleur au yeux des autres , donc tu prends tes deux oreilles et vas écouter par toi même

n'oublies pas aussi qu'il faut pas se dire que si la source est mauvaise on s en fout car on vas amplifier , on ne sait pas faire du bon avec du mauvais , donc le plus important est la source  , ....

a ne pas oublier

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
« Réponse #5 le: 13 janvier 2009 à 17:51:44 »

perso les truc comme zenec qui font tout pour le prix d un normal en bonne marque j y ai jamais cru ,

donc tu met le rns , et si apres tu n es pas encore satisfait , tu changes d enceinte et amplifie le tout si tu veux du top  ,

pour le choix des enceintes tu vas entendre 40000000 marque différent et tout les meilleur au yeux des autres , donc tu prends tes deux oreilles et vas écouter par toi même

n'oublies pas aussi qu'il faut pas se dire que si la source est mauvaise on s en fout car on vas amplifier , on ne sait pas faire du bon avec du mauvais , donc le plus important est la source  , ....

a ne pas oublier

:plusun:
C'est la base
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #6 le: 13 janvier 2009 à 17:57:23 »

a ne pas oublier

tu a absolument raison, mais tu parle pour une installation amplifiée  :wink:, pour une instalation normal un bon rns et de bonne enceinte et ce sera parfait  :wink:

et comme tu le dis il y a des milliers de marque de hp, et ceux ci peuvent varier aussi suivant le type de musique que l on écoute, etc...

xplode478

• Invité
« Réponse #7 le: 13 janvier 2009 à 18:13:00 »
oui mais dans les deux cas la source est primordial c'est le plus important dans une install , je me rappel quand je travaillais en hifi  ,

des kéké venais avec des radios dvd d'ebay , lol avec des amplis 2000w ebay , et des sub auto 5

Ca marche pas  bien comprend pas pourtant  c'est hyper puissant mouarfff  :lol1:

je suis pas pro marque mais il faut dire quand meme que dans le domaine ils ont tous une certaine experience , maintenant quelque marque pas connue fonctionne pas mal a condition de pas prendre l entrée de gamme  ,

exemple mon kikers  :lol1:

heu non

dragster audio art , fusion (suédois ), mac audio (peu connue dans certain pays ) , atomic, soud stream

au contraire je les préfères même largement a mtx

maintenant de la a comparer a rockford , kickers , focal  quoi que encore certain s en rapproche tres fort

ne pas oublier se qu on veux aussi , du boumboum (des db comme sound stream) ou du musical (comme focal)

amstaff93

• Invité
« Réponse #8 le: 13 janvier 2009 à 20:21:56 »
je sais bien ^^ mais d'apres Certaine personne on ma dit que le Rns n'est pas equipée d'une prise pour pouvoir mettre un amplificateur ?? est ce vrai ?? car j'ai un ampli chez moi donc sa me rendrait  :colere2: si je ne peut pas le mettre .. et pour les HPS je pense allez faire un tour dans les magasins audio voir se que sa donne ^^

xplode478

• Invité
« Réponse #9 le: 13 janvier 2009 à 20:33:38 »
pas de prise mais tu sais en mettre une un boitier d adaptation ;)

amstaff93

• Invité
« Réponse #10 le: 13 janvier 2009 à 20:45:34 »
combien coute l'adaptateur ?? il faut l'installé sur le RNS directement ??  :love:

djosey22

• Invité
« Réponse #11 le: 13 janvier 2009 à 21:24:59 »
 :plusun: pour le RNS 510 (que j'ai acheté aussi)  :yahoo:

et je confirme que si ta source est parfaite niveau qualité (et qu'elle te sort une "petite" puissance mais terriblement nette), après pour amplifier un signal parfait c'est le plus "facile"
un peu comme xplode je bosse dans le développement de sonorisation de salles de spectacles le week end et on en fais sans arrêt l'expérience: un son irréprochable quasiement pas amplifié puis derriere on y met des gros amplis pour réhausser ce signal ! résultat: ben un son de concert (alors que les bandes son sont sur simple DVD)  :cool5:

perso je trouve que le RNS est sans nul doute superbement bien placé niveau qualité. (après, je n'ai pas essayé le zenec ...)

amstaff93

• Invité
« Réponse #12 le: 13 janvier 2009 à 21:48:11 »
mais le prix de l'adaptateur il est a combien ?? franchement le Rns m'interesse fortement .. que de bon avis entendus a son Egard .. c'etait juste la qualité et puissance sonore qui m'intrigué .. et le manque de RCA .. mais vus qu'il y a un Adaptateur sa me Rassure .. il me faut juste le prix de l'adaptateur pour voir se que sa donne ^^ merci bien a Tous pour vos avis et conseils  :plusun:

djosey22

• Invité
« Réponse #13 le: 13 janvier 2009 à 22:01:25 »
je t'ai trouvé ca  :bravebete: pour avoir du RCA (sortir ton signal du RNS et l'envoyer à un ampli)
http://www.bc-elec.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=2358

bon perso il n'y a pas de cosse pour regrouper les broches à l'autre bout donc je reste sceptique mais ça existe bien!!

moi je me suis contenté de la puissance du RNS510, dans une voiture ca pousse deja bien fort  :yahoo:

amstaff93

• Invité
« Réponse #14 le: 13 janvier 2009 à 22:07:48 »
ahh c'est pas chere  :plusun: sa se branche ou ?? je suis pas trop trop Fan de branchement  :oops: