On peut se demander pourquoi
Jean-Benoît n'en dit pas plus sur le lien de
ses vibrations (ou a-coups) avec la Climatronic.
Je m'intéresse à ce topic alors qu'il est assez ancien car après les déboires que j'ai
eu sur ma galère (nommée Golf 5) achetée neuve j'ai des a-coups au ralenti pour
couronner le tout
Je reviens à la question de
Jean-Benoît. Il a parlé de Climatronic car il est possible
que ce problème provienne de la sonde de température qui perturbe le fonctionnement
du boîtier électronique qui gère entre autres le moteur. Qui dit température, on pense à la Clim.
En fait, on observe qu'en mettant la Clim, les a-coups disparaissent.
EDIT :Je reviens pour dire que j'ai eu une discussion avec le chef d'atelier d'une grosse concession VW à Paris
sur ce problème. Il m'a dit que c'est un souci courant sur les Golf V. VW est au courant mais n'a pas
de certitude sur son origine. C'est quand même étonnant, vous ne trouvez pas??