Du monde oui, mais pas autant que j'aurais pu le penser.
J'étais donc plutôt agréablement surprise.
Le hic est que j'ai dû déposer mon reflex la veille chez Nikon pour de lourdes réparations. Comme je m'attendais à ne pas trop pouvoir faire de photos potables, ça ne me dérangeait pas.
Mais du coup, avec le moindre monde, et mon compact Canon qui ne fait pas grand angle, et qui est plus un appareil pour faire des photos de soirées entre amis, j'ai galéré. J'étais bien déçue de ne pas avoir mon Nikon ...
Mis à part ce détail technique, c'étais pas mal. Ca ne vaut pas non plus le Sema Show, les français étant plus frileux. Mais dans l'ensemble, pas mal de tuning sobre et élégant.
Qui dit tuning, dit décibels à donf, et j'avais mal pour tout ceux qui s'engoufraient dans le tunnel plein d'enceintes et de basses à donf ! Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont pour sûr perdu de l'audition sans s'en apercevoir. Je sais de quoi je parle, je n'entends presque plus d'une oreille.
Quant aux filles du salon, elles avaient pas mal d'atouts dans leur jeu, et les mecs pouvaient claquer toute leur carte mémoire à les prendre en photo, au lieu de prendre de belles jantes anthracite
Mais ça, ça fait partie du show.
Je n'ai pas été déçue par les quelques VW que j'ai rencontrées sur le Salon. Design pas trop tape à l'oeil et plutôt sportif (j'ai beaucoup aimé les noires et blanches d'Allemagne)
Un étonnement : pas beaucoup de mégane RS ou de Clio RS ...