Bonsoir a tous j explique mon probleme
Comme dit dans ma presentation jai racheter une golf 5 gti rouge moteur cassé , je remet le moteur niquel, voyant abs esp creuvaison et volant
Je mais vcds
Capteur arg defaut mecanique la personne m avait dit que le capteur etait neuf donc je fait la cible qui n etait plus la d ailleur
Le defaut part mais le voyant reste et la defaut a l arriere droite je fait aussi la cible a droite qui avait des trous dans la cible par moment maintenant jai test de fonctionnement x2 dans le calculateur et angle de braquage inexistant ou faux je roule rien ne change , meme pas juste l abs qui c eteint , jai un cran a gauche sur mon volant elle va passer a la geo demain , jai au vag com 0° en permanence , je demonte la bague tout communique dans le test de continuité au testeur le g 80 ou 85 je sais plus est bien derriere aussi les reference sont d origine sauf et la c est sa qui se complique le calculateur sous le volant qui est 1k953549af aulieu de 1k0953549bk que le constructeur me donne , je n ai pas de klaxon alors que quand je shunte le relais sa klaxonne et je me dis que meme si le calculateur sous le volant et pas le bon d une autre sans multifonction elle devrai faire fonctionner le klaxon et g 80ou 85 meme en bas de gamme quand dite vous ? G85 et mort ? Sa arrive sur golf 5 ? Jai entendue dire que pour l abs il fallait depasser 100km/h ? Alors que moi quand j en fait au garage sur d autre modele je depasse 50km/h sur 50metre et tout s eteint ? A vos stylos merci