Slt Toze60, et merci pour ton aide.
Je pense que c'est un moteur BKC.
C'est un turbo que l'on m'a donné, et que la turbine a claqué à l'intérieur, et donc, géométrie variable endommagée. Comme c'est le même que pour ma voiture, je souhaitais le remettre en état, pour en avoir déjà un prêt, le jour où mon turbo me lâcherait, mais, je suis bloqué, pour la retirer. Quand je regarde les nouvelles géométries variables comme celle-là, on dirait bien que c'est emboîté, mais j'avais pas osé taper pour essayer de la sortir. Vu que tu as la même idée que moi, je vais essayer de la libérer en tapant de petits coups, en faisant attention, comme il s'agit de fonte
Si la géométrie variable n'était pas abîmée à l'intérieur, je ne l'aurais pas retiré non plus, mais bon...
J'ai regardé s'il n'y avait pas un tuto sur Youtube, mais j'ai rien trouvé, pour ce type-là de géométrie variable. C'est toutes avec des vis à retirer...