Bonsoir,
Ma golf 6 2.0 tdi 110 de 2011 fonctionne en mode dégradé, P2463 ressort à chaque interrogation VCDS, 51 G de suie donc régé forcée impossible .
Déduction logique : Il n'y a plus qu'à changer le FAP et à réinitialiser les paramètres le concernant.
Là où mon raisonnement est mis à mal, c'est que je ne comprends pas pourquoi le défaut apparait moteur coupé alors même que le capteur de pression différentiel n'est soumis à aucune pression.
Y a t'il un autre organe qui peut générer ce défaut ?
Petites précisions :
- j'ai fait nettoyer le Fap par une entreprise qui possède une machine de nettoyage et de décalaminage.
- J'ai remplacé le capteur de pression différentiel qui portait l'inscription "made in malaysia", apparemment connu pour être une bête à chagrin, en revanche je n'ai pas fait de reset de ce capteur.
Voilà, "à votre bon coeur M'ssieurs dames", je suis tout ouie !