Bonjour à tous,
Je vous soumets 3 code défaut.
J'en ai un autre mais il n'apparaît plus mais il joue un rôle important.
Je suis désespéré car tout 2019, j'ai passé mon temps à remettre les choses en place et à raquer , raquer encore et encore et rien n'évolue.
J'arrive à un point ou elle risque par accident de finir contre un mur ou par un mystérieux hasard voir malchance d'être incendié
.
3 Codes défaut trouvés:
19557 - Moteur de volet de tub. d´adm.(V157) Rupture/court-circuit à la masse
P3101 - 000 - - Intermittent
Capture:
Tr/min: 2205 /min
Couple: 34.0 Nm
Vitesse: 115.0 km/h
Charge: 16.1 %
Tension: 14.36 V
Bits: 11000000
Couple: 134.0 Nm
Couple: 34.0 Nm
19559 - Moteur de volet de tubulure d´admission (V157) défectueux
P3103 - 000 - - Intermittent
Capture:
Tr/min: 2268 /min
Couple: 50.0 Nm
Vitesse: 97.0 km/h
Charge: 20.4 %
Tension: 14.29 V
Bits: 11000000
Couple: 134.0 Nm
Couple: 52.0 Nm
17057 - Bougie de préchauffage cylindre 3 (Q12)
P0673 - 000 - Défaut électrique dans le circuit
Capture:
Tr/min: 882 /min
Couple: 78.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 14.21 V
Bits: 11000100
Température: 6.3°C
Bits: 10110000
Pour le V157 , je l'ai changé avec la vanne EGR au même moment et même après effacement , il revient toujours pire qu'une sangsue.
J'ai eu un problème aussi avec le débitmètre ( il disait qu'il était faible ) , il a été changé et lui n'a pas l'air de revenir.
J'ai ma sonde de température qui même en hiver à peine allumé qui d'un coup passe à 75 degré puis revient à 0 degré et comme il fait plus chaud , je roule normalement et boum la jauge passe dans le rouge et te dis ( vérifier le liquide de refroidissement etc ) .
Au début chaque fois qu'elle me disait ça , je psychotais et allait vérifier et le niveau n'a jamais descendu mais maintenant je ne m'arrête plus , dès qu'elle est dans le rouge , tu as le ventilo qui tourne au taquet .
La voiture fonctionne au quart de tour , ne fume pas , tiens le ralenti à chaud comme à froid .
Le débitmètre a été changé donc quand j'appuie sur l'accélérateur , il y a moins ce temps de réaction entre le moment ou j'appuie et le moment ou elle réaccélère .
Maintenant j'ai un nouveau message concernant la bougie de préchauffage donc j'ignore ce que c'est ?
Est ce que je dois revoir le fil électrique ou c'est généralement ce genre de message qui affiche que c'est la bougie qui est morte ?
Je deviens fou avec cette voiture !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider parce que je ne m'en sors pas.
Merci à vous .
Maintenant je passe au problème électrique dans la session approprié car j'en ai d'autres soucis .