Salut à tous!
Il y a quelques semaines de ça, j'ai eu un accrochage avec ma golf (5 GT Sport) aux environ des 5km/h. Résultat, pare-chocs calandre cassés ainsi que la traverse de pliée. (Au passage si quelqu'un possède un pare-chocs + Spoiler avant à des tarifs raisonnables je suis preneur
)
Quelques jours suivant cet accrochage, un bruit de soufflement est apparu vers l'avant gauche et à tous les régimes même à l'arrêt en accélérant. J'ai donc pensé à l'échangeur qui s'est peut-être percé.
il faut savoir que depuis un moment aussi, j'ai un problème avec le circuit de suralimentation. Par moment, sur certaines accélérations, il va y avoir une sorte de trou où le turbo va délivrer que la moitié de sa puissance (rien de vérifié) et en débrayant pour changer de rapport un bruit de soufflement (sèche-cheveux
) et un régime qui descend plus vite ce qui donne d'énormes secousses au passage de rapport.
Une durite était bien craquée (celle du dessus en accordéon) je l'ai donc changé mais en vain.
Mes questions sont : - par rapport au radiateur, où se situe l'échangeur?
- ces deux problèmes peuvent être liés? Sinon, à quoi cela pourrait être dû?
d'avance pour la lecture de ce pavé et pour vos réponses