Bonjour suite à un voyant moteur orange resté allumé pendant 1 jour
(passage à la valise : P0401 Système EGR - débit insuffisant détecté).
Plutôt rassuré que ce ne soit que la vanne EGR encrassé
je cherche un tuto et décide de nettoyer entièrement avec du Décap Four la vanne EGR et la tubulure tant cas faire (oui je suis plutôt perfectionniste surement trop d'ailleurs...
Le soucis c'est que loin de savoir ce que je fais... j'arrive tant bien que mal à enlever toutes les vis, le bloc EGR viens facilement, mais IMPOSSIBLE d'enlever la tubulure
(collecteur, pipe..) je sais pas le nom exact DSL
Mon bloc moteur c'est un BKD (2.0L 16s 140...
4motion) je pense pourtant avoir enlevé toutes les vis mais il est en plastique et j'ose pas tirer plus fort sachant que quand je tire ça fait déjà bouger la voiture..
donc si quelqu'un sait comment faire je lui serai vraiment reconnaissant
car il me parait bien sale mais vu le prix de la pièce