A A A A Auteur Sujet: Coupure brutal d'accélération  (Lu 1318 fois)

Dim55200

  • Invité
Coupure brutal d'accélération
« le: 08 juin 2015 à 19:55:36 »
Bonjours a tous,

 j'ai besoin de vos conseille alors j'ai une golf 5 tdi 1.9 105

Deouis deux semaine peut importe le rapport la vitesse, les tours minutes étc .. J'ai une coupure nette à l'accélération plus moyen d'accélérer meme pied au fond. J'ai passer la voiture zu diag résultat débimetre d'air signal nin plausible. Je l'ai changer mais sa recommence .. Sa peut arrivee a n'importe quel moment.. Je n'es plus de fap ni d'egr .. es-ce possible que ce soit la sonde g450 .. Sachant que je n'est plus de fap ? Je me demande aussi si ce n'était pas à cause de la reprog? Le programmateur a peut être pris les valeur d'entrée d'air du débimetre qui commencée a lâcher et du coup le nouveau récupère trop d'air et fait couper l'injection d'où la coupure d'accélération ? Merci à tous.

Hors ligne golfv12

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 385
  • Pays: fr
  • Localisation: rodez
  • Karma: 2
  • mieux vaux un bon châssis que trop de chevaux...
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: tsi 140cv
  • Véhicule: golf confortline
Coupure brutal d'accélération
« Réponse #1 le: 08 juin 2015 à 20:09:37 »
Moi je dirai plutôt la géométrie variable qui grippe.

Hors ligne B N J

  • Moto
  • ****
  • Messages: 570
  • Pays: fr
  • Localisation: Maintenon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4TSI 140
  • Véhicule: Golf V GT R-Line
Coupure brutal d'accélération
« Réponse #2 le: 08 juin 2015 à 21:20:59 »
Lorsque tu as une coupure, tu es obligé de couper le contact et ensuite ça repars tout de suite ?
Pas de voyant ?
Ta voiture a quel kilométrage et quel utilisation ? Turbo origine tu penses ?