Excusez moi pour l'absence mais j'ai profité du week ends ^^
Donc le soucis est que moi ça fuit au niveau de la vanne elle même , en gros la partie des gazs qui doit retourner a legr ou je ne sais ou vers le turbo, enfin je dis ça mais ça va a l'un des deux , ni va pas car ça fuit , resultat j'ai une perte de pression donc la partie turbine du tubro( echappement ) a une pression plus faible que la normal et de ce que j'entends il aime pas .
C'est simple
A froid j'ai aucune soucis, car cette satané vanne est OFF le temps que le moteur chauffe. RAS pas de soucis, pas de sifflement et pas de bruit turbo
Quand elle est chaude , le circuit egr s'ouvre et le radiateur aussi . Sifflement vraiment important pour le coup
Resultat, mon turbo gronde un peu ( RRReeeoooooo ) lors des passages de vitesses ( quand il descend en vitesse = parallèle au régime qui redescend la DSG passe les vitesses a bas régime - 200tr/min
Ceci a faible charge .
A haut régime il ne voit rien et comme il y a beaucoup de gaz d’échappement qui passe , la fuite passe inaperçue et il n'y pas de bruit j'en ai déduis la perte de pression, fuite , etc ..( je pense )
De toute maniére c'est pas bon donc voilla
Sinon mon turbo n'a pas de jeu, j'étais chez Garrett pendant un moment en stage et on a contrôlé, donc a voir
VW te l'a changé quand Tchap ?
Suppresion de l'egr ^^ merci mais justement le soucis vient pas de la pour une fois ^^ puis c'est foutu bizarrement c'est un tuyau qui descend du turbo a un endroit ^^ sur le 14 TDI BMM