A A A A Auteur Sujet: Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT  (Lu 4315 fois)

Hors ligne max_91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Pays: fr
  • Localisation: Corbeil essonnes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 GT SPORT
  • Véhicule: Golf V
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« le: 12 octobre 2012 à 18:42:40 »
Bonjour a tous,
 
J'ai fait installer il y a 2 semaines un poste Kenwood DNX521 VBT. Depuis cette installation chaque semaine la batterie de ma voiture est décharger. J'aimerais savoir si quelqu'un du forum à déjà eu ce problème avec ce poste? Si oui, que faire pour résoudre se problème?       

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #1 le: 13 octobre 2012 à 23:08:59 »
ton apres contact est il bien raccordé?
as tu un ampli?
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne max_91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Pays: fr
  • Localisation: Corbeil essonnes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 GT SPORT
  • Véhicule: Golf V
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #2 le: 14 octobre 2012 à 18:08:10 »
non j'ai pas d'ampli. Et les branchement sont correcte d'après le magasin ou j'ai acheter le poste. Ils me disent que je n'ai pas besoin d'inverser les fil rouge et jaune car l'adaptateur du can bus le fait tous seul.

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #3 le: 17 octobre 2012 à 22:34:21 »
sais tu mesurer le courant de ton auto radio au repos
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne max_91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Pays: fr
  • Localisation: Corbeil essonnes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 GT SPORT
  • Véhicule: Golf V
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #4 le: 19 octobre 2012 à 20:15:07 »
Oui je sais le mesurer le courant. J'ai peut être trouver le souci en mesurant l'intensité de la batterie au repos fusible poste déconnecté je consomme 0,06a et dés que je connecte le fusible du poste autoradio sans que le poste soit brancher je consomme 0,60a. Donc je pense que le problème vient d'un des nouveaux câble installer avec l'autoradio. Je vais vérifier sa demain avec le magasin qui me la installer. C 'est moi qui dépanne à leur place du n'importe quoi sa.

Hors ligne albatorhc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: lens
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Tsi 170
  • Véhicule: Golf V
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #5 le: 11 mai 2014 à 18:37:18 »
Bonjour a tous

j'ai le meme probleme avec Ma G5 de 2006, je viens d'installer un DNX521VBT dedans

J'ai pris les cable qui était conseillé, ainsi que le boitier canbus

Quelqu'un a t'il une idée?

merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48863
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #6 le: 13 mai 2014 à 15:00:38 »
Regarde ton cablage  :wink:

Hors ligne albatorhc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: lens
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Tsi 170
  • Véhicule: Golf V
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #7 le: 24 mai 2014 à 18:23:57 »
En fait jai trouver la solution.

Le fournisseur m'a envoyer une procédure en allemand, pour programmer le boitier Kim d'interface.

En fait, sur les G5, le boitier ne reçoit pas via le can bus l'ordre de s’éteindre, donc le boitier reste tout le temps alimenté et décharge la batterie (si vous souhaitez cette doc, MP, elle est disponible nulle part sur le net!)

Comme il n'y a pas de notice de montage, attention a ne pas oublier de brancher le fil pour debloquer la video(la brancher sur une masse, ou la carcasse du poste)

Seul petit default, les boutton haut et bas du volant font tourner l'odb et en même temps les fonction du poste, mais ce n'est pas super genant, je rete tout le temps sur la conso instantané sur l'odb

Sinon tres bon produit, je conseille

a plus! :cool4:



Hors ligne max_91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Pays: fr
  • Localisation: Corbeil essonnes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 GT SPORT
  • Véhicule: Golf V
Problème avec le poste Kenwood DNX521 VBT
« Réponse #8 le: 24 mai 2014 à 20:27:26 »
Oui c'est le module pour les commandes au volants qui fait consommer sur la batterie. Moi le magasin ou je l'avais acheter ma changer le module par une autre version, ce qui à résolue le problème de conso. Par contre moi pour les commandes au volant du poste tout est gérer par les commandes de gauche (volume +/- et l'étoile) pour changer de musique je doit juste appuyer sur l'étoile puis + ou - pour changer et mes commandes de droite reste uniquement pour le contrôle de l'ODB.