Bonsoir à tous, cédric du 55
Je me tourne vers vous car là je suis un peu dans la moîse avec ma golf 5 TDI boston 90 cv de 2005 avec moteur BRU 58000 kms au compteur.
La semaine dernière, je m' arrête à un stop, je redémarre et la plus rien, pas de puissance, fumée sortie echappement.
Ma prèmière idée fût la bonne, TURBO, axe de turbine ech cassée. J'ai changé le turbo, j'ai nettoyer l'echangeur d'air, la vanne egr nettoyée.
Quand je remet en route, j'ai la durite d'air qui va au papillon juste avant la vanne egr qui s"écrase ??? J'ai pensé au catalyseur bouché mais est-ce que cela aurait une incidence sur le fait que la durite s'écrase.
Quand je débranche la durite de l'échangeur qui reviens du turbo, la durite ne s'écrase pas.
car la pas de voiture pour aller bosser à 25 kms, c'est la misère